Résolu Impossible d'attacher le process

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s0leil
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
348
Aujourd'hui je viens de recevoir ma ps3 dex ! Ceci dit je fait comme sur le tuto pour le real time BO et quand je fait attache process cela ne marche pas donc aider moi se qui on une dex please :P !

Aujourd'hui je viens de recevoir ma ps3 dex ! Ceci dit je fait comme sur le tuto pour le real time BO et quand je fait attache process cela ne marche pas donc aider moi se qui on une dex please :P !
As-tu mit un EBOOT DEBUG ?
Faut faire "Connect the ps3" (faut que ton Target Manager soit ouvert et que la PS3 soit reconnu !) puis "Attach Process" quand tu as lancé le jeux (attends d'être sur le menu principale pour être sur) .

(J'ai pas de DEX mais beaucoup de connaissance .)

EBOOT DEBUG c'est se qui te permettra de faire du Real Time (modifier le jeu en même temps que tu joues) .. si ta pas sa, tu peux pas faire détecté le "processus" et donc faire "Attach Process" .

Et je pourrai avoir sa ou et une fois que je les l'EBOOT je le met ou sur ma ps3 ou sur l'ordinateur ?

Et je pourrai avoir sa ou et une fois que je les l'EBOOT je le met ou sur ma ps3 ou sur l'ordinateur ?
Faut que tu cherches un EBOOT DEBUG Blackops (A la dernière mise à jour de Black Ops) et que tu remplaces l'EBOOT officiel du jeu par celui que t'auras télécharger (EBOOT DEBUG) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour