Résolu Impossible d'allumer mon ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
Bonjour je vien de monter mon PC et voilà de 1 oui sa commence:
Mon alimentation tourne pas vite je sais pas pourquoi.
2: mes ventilateurs celles du processeur et une autre du boitier tourne mais après tourne pendant 5sec puis s'arrete.
3: je comprend plus rien à cause des câbles
Bref j'ai brancher power sw dans pw les autres pings je crois je ne les ai pas brancher j'ai pas encore mis de ram et ni de disque dur bref la à 16h14 l'alimentation ne veut plus se lance après avoir brancher tout les câble c'est une seasonic ss-500gb et ma carte mère une gigabyte z97p-d3 et mon processeur Intel i3 4170 3.8ghz
Merci et je suis sur mobile donc désoler la présentation et les fautes seront corrigés dans un futur proche ou lointain cela dépend de mon humeur merci

Dernière édition:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Ta bien brancher le 12V et le 6V? branche les bien n'hésite pas a presser un peu tu détruiras pas la CM en pressent un peu.

Sinon si ta skype ou autre je peux toujours vérifier les branchements.

Ta bien brancher le 12V et le 6V? branche les bien n'hésite pas a presser un peu tu détruiras pas la CM en pressent un peu.

Mdr c quoi sa?! 12v 6volt c'est le gros câble qui alimenté tout mais maintenant j'ai tout bien brancher et la carte s'éteint au bout de 10sec au lieu de 5sec c'est bizarre

J'ai oublier de préciser l'intérieur de mon alim est super sale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour