miltekdu88
Membre
Slt jai un problèmes avec ma dex quand je essai de me co au psn il me dit échoué je cet pas koi fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Slt jai un problèmes avec ma dex quand je essai de me co au psn il me dit échoué je cet pas koi fait
Tu n'as aucun message d'erreur ? tu as test de reboot le box, ou de re faire ta connexion?Salut merci rafale de repondré toujours a nais problèmes. Bâ écoute quand je vais dans psn compte existent sa me dit le connexion échoué jai regarder ma connexion et jai internet tout va bien de se côté la mais cet quand je vais sur le psn sa me dit échoué je comprend pas
Tu as test de faire un test de connexion sur la console ?Oui je les fait mais toujours le même problèmes
il aurait directement, le message du cid je pense.Fais un test connexion, si ça met que c'est opérationnel ton CID est bannis.
Voici quelques shop de CID vérifié et sans arnaque :
- 10€ le cid unique
- 20€ le cid unique
- 17€ le cid unique
Bah ça dépend en fait.il aurait directement, le message du cid je pense.
Mon cid il et pas ban je les mis sur une autre ps3 et il marcheFais un test connexion, si ça met que c'est opérationnel ton CID est bannis.
Voici quelques shop de CID vérifié et sans arnaque :
Si je t'ai aidé, clique sur le bouton 'résolu' sous mon message.
- 10€ le cid unique
- 20€ le cid unique
- 17€ le cid unique
Il lui disent réussi toutBah ça dépend en fait.
Il a pas précisé mais
Quand tu fais un test de co, PSN ya écris quoi?
Cet écrit le temps de connexion au serveur échoué exactementBah ça dépend en fait.
Il a pas précisé mais
Quand tu fais un test de co, PSN ya écris quoi?
C toi tu les vent le cid?Ah, c'est chaud là quand même.
J'ai jamais eu ce soucis
Ce n'est pas le cid, si tu y arrive sur l'autre console ^^C toi tu les vent le cid?
en faite jai jamais joué avec sette ps3 sa fait 6 moi que je les jai jamais voulu joué avec car j'en et encore 2 de dexCe n'est pas le cid, si tu y arrive sur l'autre console ^^
tu as pas touché un réglage ?
Ben voilà, tu as quel spoof ?en faite jai jamais joué avec sette ps3 sa fait 6 moi que je les jai jamais voulu joué avec car j'en et encore 2 de dex