Résolu impossible d'aller sur gta online

joblo17

Membre
Réactions
174
RGCoins
50
J'essais d'acceder a gta online mais il me mettent le message ' impossible de charger les fichiers de gta online veuillez réessayer plus tard' quelqu'un aurais la solution merci :)

Salut, je suis nouveau sur RG donc, j'espère que je suis sur le bon forum pour poster ma question...

Voilà, je suis en CEX, le jeu GTA V est sur ma console, mais dès que je veux accéder à GTA Online, ça me met ce message (voir photo)
Je ne sais pas quoi faire...
En même temps je ne pence pas que c'est un bannissement car, ça me la déjà fait et le problème s'est réglé tout seul.
Mais j'aimerais réglé ce problème manuellement car ça dure depuis quelques jours.
Désolé pour ce long paragraphe ^^
J'espère obtenir une réponse favorable...

Fichiers joints

• received_10207553709753326.jpeg
    received_10207553709753326.jpeg
    17.3 KB · Affichages: 42
Salut, je suis nouveau sur RG donc, j'espère que je suis sur le bon forum pour poster ma question...

Voilà, je suis en CEX, le jeu GTA V est sur ma console, mais dès que je veux accéder à GTA Online, ça me met ce message (voir photo)
Je ne sais pas quoi faire...
En même temps je ne pence pas que c'est un bannissement car, ça me la déjà fait et le problème s'est réglé tout seul.
Mais j'aimerais réglé ce problème manuellement car ça dure depuis quelques jours.
Désolé pour ce long paragraphe ^^
J'espère obtenir une réponse favorable...
Ton CID est ban de gta online :/

Bonsoir, je ne pense pas que cela soi dû à ton cid.. J'avais le même message d'erreur et j'étais tout simplement banni de Gta Online pour 1 mois. Alors soi si tu as un autre compte psn tu esseye de te co à Gta ( sur cette meme console) et tu verras quel type de message apparaît ou soi tu appelles Rockstar en leur expliquant ton problème.. Et eux avec des vérifications t'éclairciront. Personnellement je pense que tu es banni de Gta Online pour un petit moment..

Bonsoir, je ne pense pas que cela soi dû à ton cid.. J'avais le même message d'erreur et j'étais tout simplement banni de Gta Online pour 1 mois. Alors soi si tu as un autre compte psn tu esseye de te co à Gta ( sur cette meme console) et tu verras quel type de message apparaît ou soi tu appelles Rockstar en leur expliquant ton problème.. Et eux avec des vérifications t'éclairciront. Personnellement je pense que tu es banni de Gta Online pour un petit moment..
C'est soit le compte ou le cid moi sa venait pas de mon compte ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Retour