Résolu Impossible d'aller sur GTA en ligne, (les services

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mmd89130

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salut a tousses je vous solicite pour evite de peter les plomb , je sui en dex 4.75 , je peut me connecter au psn mes au moment de connection a gta online un message s'affiche : les services rockstar sont actuelement indisponible. veuiller retourner a grand theft auto V et réessayer plus tard . jai suprimer le mod menu ce meme message qui aparait, je me tire les cheveux depuis 4 jours ..... help !!!

j'ai déja l'eboot anti-ban :/
Il y a plusieurs eboots anti-ban : il y a des eboots 1.26 money drop bypass... ceux-ci te protège du bannissement uniquement en ce qui concerne le débit entrant et sortant de dolars GTA! Ces eboots ne protègent pour rien d'autres. Pour ça que moi j'ai pris l'eboot 1.25 de EROOTIIK car il ne contient pas tout ces systèmes anti-cheat.

Après tu as peut-être été banni parce qu'il y avait un gars de R* dans ta session...

Dernière édition par un modérateur:
Eh bien la j'ai pris un nouveau CID ( encore ) j'ai mis le nouvel Eboot D'erotiik et pour l'instant pas de ban ..
Je pense que cette vague de bannissement touche à sa fin ..
Ou que le nouvel Eboot est efficace , merci de t'es réponses ;)

Eh bien la j'ai pris un nouveau CID ( encore ) j'ai mis le nouvel Eboot D'erotiik et pour l'instant pas de ban ..
Elle touche à sa fin parce que tout le monde met des eboots anti-ban, mais sinon le système anti-triche est toujours présent

As tu un lien pour le nouvel
as tu un lien pour le nouvel eboot anti ban d'erotiik stp ? Merci

Nouvelle Eboot ( ou Eboot qui m'a permis de ne plus me faire bannir sous la 1.78 )
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
( tu verra qu'il y aura 2 Eboot dont 1 nouveau ) .

Nouvelle Eboot ( ou Eboot qui m'a permis de ne plus me faire bannir sous la 1.78 )
Je te remercie ;)

Excuse moi , mais , j'ai regardé le lien et je n'ai pas bien compris ce qu'est le " nouvel eboot anti ban " d'erotiik . Il serait nouveau de quand et quelle page tu popic stp ( il y a 60 pages ) ? Merci
Si c'est page 1 , il n'est pas vraiment " nouveau " car date de novembre 2015 . Et tu dis qu'il y a 2 eboot anti ban by erotiik ( l'ancien et le nouveau ) . Lequel serait l'ancien et lequel serait le " nouveau " alors stp ?

Dernière édition par un modérateur:
Excuse moi , mais , j'ai regardé le lien et je n'ai pas bien compris ce qu'est le " nouvel eboot anti ban " d'erotiik . Il serait nouveau de quand et quelle page tu popic stp ( il y a 60 pages ) ? Merci
Si c'est page 1 , il n'est pas vraiment " nouveau " car date de novembre 2015 . Et tu dis qu'il y a 2 eboot anti ban by erotiik ( l'ancien et le nouveau ) . Lequel serait l'ancien et lequel serait le " nouveau " alors stp ?
tiens voila prend celui que tu asbesoin DEX :
CEX :

Crédits :
EROOTIIK

tiens voila prend celui que tu asbesoin DEX :
CEX :

Crédits :
EROOTIIK
Ca serait donc ca , le " nouvel eboot anti ban " by erotiik ?
Merci ;)

Pourquoi tout le monde dit 1.78 c'est 4.78...:nrv:

salut a tousses je vous solicite pour evite de peter les plomb , je sui en dex 4.75 , je peut me connecter au psn mes au moment de connection a gta online un message s'affiche : les services rockstar sont actuelement indisponible. veuiller retourner a grand theft auto V et réessayer plus tard . jai suprimer le mod menu ce meme message qui aparait, je me tire les cheveux depuis 4 jours ..... help !!!
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Je pense que tu es banni, en général quand tu as ce message, tu redémarre la play et c'est bon ça remarche, mais du moment ou ça fait au moins 24h...
mais on devrai avoir message vous etes banni de gta online car g deja ete banni et il etait ecrit vous etes banni de gta online et la rien

ça peut être aussi un bug du jeux , de l'EBOOT , nous n'avons aucunes preuves que c'est Rockstar , personnellement j'ai eu 2 fois le même message sur 2 CID différent ( donc 2 ban ) et j'ai changé de CID et d'EBOOT et plis de ban !

mais on devrai avoir message vous etes banni de gta online car g deja ete banni et il etait ecrit vous etes banni de gta online et la rien
Non, maintenant ils te le dise même plus! Mais après c'est peut être quelque chose d'autres hein...
Essaie de contacter R* et explique leur ton problème. Ne leur dit pas directement que tu mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour