Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je trouve bizarres , c'est que je n'est pas souvenir d'avoir fais un transfert quand je l'avais déjà fais avant , je jouais avec un patch 1.11 sur ma ps3 3.55 en ligne en bypassSalut, euh à mon avis tu dois faire un transfert de donner avec un câble ethernet via ta ps3 "normal" ensuite te mettre en bypass ou lancer l'icone mw2 Bypass "normalement" je suis désolé je ne peux pas t'aider plus mais, je peux te conseiller d'aller sur les topics de transfert, créer sont challenge lobby.. Bref joyeux noel au passage
ce que je trouve bizarres , c'est que je n'est pas souvenir d'avoir fais un transfert quand je l'avais déjà fais avant , je jouais avec un patch 1.11 sur ma ps3 3.55 en ligne en bypass
bah le probleme c'est que j'ai beau tout faire ce que tu ma dis en bypass sa marche pas , je sais plus si il faut bypass en laissant la maj1.11 , je m'en rapelle plus :/Salut mec ,
Donc je récapitule afin d'être le plus clair précis :
Tu as une console jailbrakée en 3.55 et ton patch bypass ne s'affiche pas, en faite ?
Solutions probables :
♦ Tu n'es pas en bypass. Pour ce faire, je t'invite à télécharger la mise à jour Mw2 1.11 en pkg trouvable un peu partout.
♦ Ton patch n'est peut être pas bon. Essaye en un autre.
Solution encouragée :
Essaye de mettre un patch et de ré-installer ton bypass.
Tu installes le .pkg de la mise à jour , en prenant soin de supprimer l'autre, et tu remets ton patch avec filezillabah le probleme c'est que j'ai beau tout faire ce que tu ma dis en bypass sa marche pas , je sais plus si il faut bypass en laissant la maj1.11 , je m'en rapelle plus :/
ah ton avis c'est a cause que j'ai mis mon patch avec awesome file manager au lieu de filezilla ?Tu installes le .pkg de la mise à jour , en prenant soin de supprimer l'autre, et tu remets ton patch avec filezilla
Non , je ne pense pas que le changement de FTP soit à l'origine du problèmeah ton avis c'est a cause que j'ai mis mon patch avec awesome file manager au lieu de filezilla ?
bah alors j'ai tout essayr , mais quand je suis en bypass avec la maj 1.11 bah c'est pas le bon bypass , je suis tout seulNon , je ne pense pas que le changement de FTP soit à l'origine du problème
Tu es tout seul? Dans le multijoueur ?bah alors j'ai tout essayr , mais quand je suis en bypass avec la maj 1.11 bah c'est pas le bon bypass , je suis tout seul
J'ai eu le même problème, je ne sais pas pourquoi :/oui
oui
Salut, euh à mon avis tu dois faire un transfert de donner avec un câble ethernet via ta ps3 "normal" ensuite te mettre en bypass ou lancer l'icone mw2 Bypass "normalement" je suis désolé je ne peux pas t'aider plus mais, je peux te conseiller d'aller sur les topics de transfert, créer sont challenge lobby.. Bref joyeux noel au passage
et mes amis qui sont eux aussi en bypass mais celui ou on vois pas la version bah il peuve pas me joindreJ'ai eu le même problème, je ne sais pas pourquoi :/
Bizarre ça .et mes amis qui sont eux aussi en bypass mais celui ou on vois pas la version bah il peuve pas me joindre
ouii, jvais changer je pense je vais retourner avec mon ptit rebugBizarre ça .
Tu es sous Kmeaw ?
Ah moi aussi.ouii, jvais changer je pense je vais retourner avec mon ptit rebug
Sen enabler/disabler tout courtAh moi aussi.
J'avais pris le SEN enabler / disabler + React , tu avais quoi ?
Ah moi il ne marche pas celui là.Sen enabler/disabler tout court