Résolu Impossible d'aller dans /app_home/PS3_GAME/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoune

Membre
Réactions
61
RGCoins
50
Salut tous le monde j'ai un problème lorsque j'ai fait mon backup j'ai essayé d'aller sur /app_home/PS3_GAME/ est rien sa me dit " Une Erreur est survenue lors du démarrage (80028F14) " merci de m'expliquer c'est quoi le problème. :)

INFOS :

- PS3 4.46 Rogero V 1.00
160Go
- Multiman

Merci d'avance.

Multiman : 04.40.00 , Oublier ma question 8'D Sinon pour lancer un backup faut bien faire sa :
Pour lancer un jeu avec Multiman, voici la marche à suivre :
- insérer un Blu-Ray dans le lecteur.
- lancer Multiman, sélectionner son jeu et le lancer. Le système va alors revenir au XMB.
- sur le XMB, pour démarrer son jeu, il faut aller sur l'icône du Blu-Ray et non sur "/app_home/PS3_GAME" ! Très important !
- le backup devrait se charger.

Normalement oui c'est bon. Et du coup ça ne fonctionne pas quand tu fais comme ça ?
Par contre si tu es en 4.46 il y a une version de multiman 4.46 justement.
C'est pas logique... Tu fait un backup ( J'ai mis un mod menu ) Et pourtant sa ne marche pas... ^^ t'aurais Skype pour parler ?

Non désolé je n'ai pas skype.. Ton backup se lance déja au moins ou pas du tout ? C'est sur quel jeu ?
GTA IV Episode from liberty city, J'ai fait le backup, je clique dessus sa me ramène au XMB ( Le disque dans la console et BO1 ) et mon Backup n'a pas chargé puisque c'est toujours Black ops 1 et non GTA IV Episode From.

Hmm oui bizarre, dans les paramètres de multiman tu as bien l'émulation bd d'activer ?
Emulation BD-ROM je peux pas l'activer ? Au faite pour installer un mod GTA suffis de mettre tous les .img script, network , update dans BLES00887/game/userid/
est où il y a tous les .img ?

Essaye de ré installer multiman ou de le mettre à jour. Pour gta oui c'est ça il suffit de remplacer ceux existant par ceux que tu as téléchargé.

Pour le mettre a jours fait cliquer sur l'^^icone mettre à jour dans multiman ?,Pour GTA Sa peux pas etre sa puisque sa ne fonctionne pas et ma versions du jeux je n'en est pas normal ? Je peux jouer en ligne sans versions.. si t'a une mise à jours en pkg, je la veux bien x)

Oui pour mettre à jour multiman tu peux essayer comme ça ou supprime l'ancien et télécharge le nouveau. Pour Gta je t'ai répondu sur le topic de gta oui c'est normal.

Par contre je comprends plus trop ton problème lol, t'as réussi à lancer ton backup ou pas ?

Dernière édition:
Oui pour mettre à jour multiman tu peux essayer comme ça ou supprime l'ancien et télécharge le nouveau. Pour Gta je t'ai répondu sur le topic de gta oui c'est normal.

Par contre je comprends plus trop ton problème lol, t'as réussi à lancer ton backup ou pas ?

Le problème c'est que quand je lance un backup sa me ramène au XMB mes sur le CD c'est toujours BO1, donc si le backup fonctionne pas les menu ne peuvent pas fonctionner ^^ ? Je peux copié mon backup sur le disque dur interne ? pas externe.

- Le backup fonctionne sa lance GTA IV mais cela semble rester sur le chargement je vois les personnage défiler.

- Mise à jour 4.46.00.1 Multiman faite

Dernière édition:
Essaye surtout quand tes dans multiman au niveau de ton backup en autre GTA IV ici d'appuyer sur Carré puis ensuite cochez les deux premiers points en bas à droites (les premiers des deux colones) essaye et dit moi si sa a résout ton problème :)

Le problème c'est que quand je lance un backup sa me ramène au XMB mes sur le CD c'est toujours BO1, donc si le backup fonctionne pas les menu ne peuvent pas fonctionner ^^ ? Je peux copié mon backup sur le disque dur interne ? pas externe.

- Le backup fonctionne sa lance GTA IV mais cela semble rester sur le chargement je vois les personnage défiler.

- Mise à jour 4.46.00.1 Multiman faite

Comme je t'ai dit pour le problème du chargement c'est qu'il faut mettre ton backup en externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour