ComeBackDEX
Membre
A chaque fois que j'essaie de payer quelque chose ça me fais ça :
HELP !

HELP !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marquer sur le messageA chaque fois que j'essaie de payer quelque chose ça me fais ça :
![]()
HELP !
Je peut contacter le support uniquement si j'ai payer et que j'ai pas reçu ma commandeC'est marquer sur le message
Contacter le supportfin je pense que tu auras de meilleures réponse venant d'eux même
![]()
Pas obligatoirement :Je peut contacter le support uniquement si j'ai payer et que j'ai pas reçu ma commande![]()
Ouais mais il vont repondre 1545454545454553235454654 ans apresPas obligatoirement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah bah ça c'est autre choseOuais mais il vont repondre 1545454545454553235454654 ans apres
J'ai essayer avec tout les vendeurs et beaucoup de jeux x)Ah bah ça c'est autre choseaprès si c'est un revendeur le soucis viens peut-être de son côté
![]()
Tu peut essayer avec gmod pour aller jusqu'au moment de payer pour voir si pour toi ca marche ?Ah bah ça c'est autre choseaprès si c'est un revendeur le soucis viens peut-être de son côté
![]()
Louche je pourrais pas t'en dire plus :/J'ai essayer avec tout les vendeurs et beaucoup de jeux x)
Envoi le lien de celui que tu essaye d'acheterTu peut essayer avec gmod pour aller jusqu'au moment de payer pour voir si pour toi ca marche ?
Envoi le lien de celui que tu essaye d'acheter![]()
J'ai aucun soucis perso pour procéder au payement donc ça doit venir de ton compteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Appuie juste sur payer![]()
Oui c'est ce que je vais faire merci a toiJ'ai aucun soucis perso pour procéder au payement donc ça doit venir de ton compte
Donc le seul truc a faire c'est de contacter le support![]()
Pas de soucisOui c'est ce que je vais faire merci a toi![]()