Résolu Impossible d'activée la wifi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
25
Salut :RG:

Comme le dit le titre, je n'arrive pas a activer la wi-fi. Je n'ai apportée aucune modification au téléphone.
Je descend le volet de notification, clique sur le logo wifi, ca fait l'animation comme quand la wifi est en train de s'activer, et quelques secondes plus tard, le logo redevient gris ! :( Qui peut m'aider ? J'ai installé Cyanogen, je suis repassé en ROM officielle, mais rien y fait ! :(

Merci d'avance, NRPC ! :)

Salut :RG:

Comme le dit le titre, je n'arrive pas a activer la wi-fi. Je n'ai apportée aucune modification au téléphone.
Je descend le volet de notification, clique sur le logo wifi, ca fait l'animation comme quand la wifi est en train de s'activer, et quelques secondes plus tard, le logo redevient gris ! :( Qui peut m'aider ? J'ai installé Cyanogen, je suis repassé en ROM officielle, mais rien y fait ! :(

Merci d'avance, NRPC ! :)
Tu devras surement faire la MAJ , via pc compagnon,
ou bien , via le telephone, faire une remise a zero , parametrages usine,
j'ai eu ce souci , pas plus tard qu'hier pour le telephone de quelqu'un ,
pense bien a faire une sauvegarde du tel ;)

Tu devras surement faire la MAJ , via pc compagnon,
ou bien , via le telephone, faire une remise a zero , parametrages usine,
j'ai eu ce souci , pas plus tard qu'hier pour le telephone de quelqu'un ,
pense bien a faire une sauvegarde du tel ;)
Merci pour ta réponse :D C'est dans quoi depuis le telephone ? Parce que je ne peux pas le faire depuis PC Compagnon suite a l'installation CM11

Merci pour ta réponse :D C'est dans quoi depuis le telephone ? Parce que je ne peux pas le faire depuis PC Compagnon suite a l'installation CM11
tu va dans parametre ou reglages selon ton tel, puis tu cherche sauvegarde et reinitialiser, ou configuration , parametre d'usine, tu devrais trouver, en regardant un peu tous les dossier dans l'onglet parametre ou reglages ;)

pense a sauvegarder tes numeros, photos, etc

si j'ai repondu a ta question, pense aussi a clique dessous , sur reponse a repondu a ma question ;)
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour