Résolu Impossible d'accéder au panneau de configuration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
16 371
RGCoins
50
Bonjours j'ai un problème depuis aujourd'hui comme le titre indique il me impossible d'accéder au panneau de configuration de mon PC (Windows 8.1 ) Il m'ouvre une petite fenêtre avec écrit ::{26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683} Le mappage entre le noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.
HELP PLEASE je sais vraiment pas quoi faire . Je sais pas si ses important mais mon PC est un Toshiba Satellite C50-A-1N5
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
C'est un Toshiba Satellite
Pour accéder au BIOS de ton PC, tu dois appuyer sur "Esc" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'écran le sigle de Toshiba.
Il est possible que l'ordinateur te demande ensuite d'appuyer sur X.

Si ca ne marche pas, essaie la touche F1.
Depuis ce BIOS, tu pourras effectuer une réinstallation complète du système.
 
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
16 371
RGCoins
50
Pour accéder au BIOS de ton PC, tu dois appuyer sur "Esc" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'écran le sigle de Toshiba.
Il est possible que l'ordinateur te demande ensuite d'appuyer sur X.

Si ca ne marche pas, essaie la touche F1.
Depuis ce BIOS, tu pourras effectuer une réinstallation complète du système.


D'accord je ves garder cette solution comme dernier recours mais avant je ves essaye de récupérer les fichier supprimer Merci :D
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
D'accord je ves garder cette solution comme dernier recours mais avant je ves essaye de récupérer les fichier supprimer Merci :D
Pas de soucis, fait un scan avec MalwareBytes tout de même avant quoi que ce soit.
Comme l'a dit @Maxence' SEC tu es peut-être infecté.
 
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
16 371
RGCoins
50
Malware antibyte ne peut pas tout trouver !
Et puis peut être que juste un programme a supprimé des fichiers essentiels et voilà...

J'ais effectuer un Scan Complet avec Malwarebytes Anti-Malware qui a trouver 14 problème dont 1 grave je les mis en quarantaine et j'ai reboot mon pc est tout et revenue normalement Merci <3
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
J'ais effectuer un Scan Complet avec Malwarebytes Anti-Malware qui a trouver 14 problème dont 1 grave je les mis en quarantaine et j'ai reboot mon pc est tout et revenue normalement Merci <3

Aucun problème ! Clique en bas du message sur "cette réponse m'a aidé " ou du genre pour passer en résolu :-)

@Lyrix à déplacer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut