Résolu Impossible d'acceder au online

DurogM

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour, alors j'essaie d'acceder au Online comme écris dans le titre, mais impossible , il me dis "Réussite Un nouveau pack de contenu téléchargable a été téléchargé et installé. Retour à grandtheft auto V. "
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir reacceder au online,j'ai une ps3 dex, meerci beaucoup!

Salut,

J'ai eu ce problème dans le passé et ce qui a résolu le problème est :
  • Supprimer toutes les sauvegardes de GTA 5
  • Réinstaller toutes les mises à jours via un PKG :ok:
Et après avoir fais ceci je n'ai plus eu de problèmes :)

Salut,

J'ai eu ce problème dans le passé et ce qui a résolu le problème est :
  • Supprimer toutes les sauvegardes de GTA 5
  • Réinstaller toutes les mises à jours via un PKG :ok:
Et après avoir fais ceci je n'ai plus eu de problèmes :)
Quand tu dis toute les sauvegardes gta , c'est ceux de l'utilisateur? En tout cas merci beaucoup je vais essayer sa ! :D

Les " données de jeux applicable " je pense que tu m'as compris ^^ et pas de soucie :)
Ça a bien fonctionner,maintenant je vais sur gta online, il me dis de me creer le personnage je creer,je veux lancer une session sa me dit "aletre Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard." que faire?

Ça a bien fonctionner,maintenant je vais sur gta online, il me dis de me creer le personnage je creer,je veux lancer une session sa me dit "aletre Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard." que faire?
Là, si tu as ce problème tu fais comme ceci :
  • tu vas en mode histoire
  • tu déco et reco du PSN 3x
  • et tu vas re vas de nouveaux en ligne
:ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour