Résolu Impossible d’accéder au bureau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yagow

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
7
Points
85
RGCoins
0
Salut a tous , j'ai un problemme avec mon ordi , aucun moyen d'acces à mon bureau. Help me please.
 

Yagow

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
7
Points
85
RGCoins
0
En gros , j'allume mon ordi normalement. J'arrive sur le deverouillage , j'entee le mdp normlement , j'arrive sur le menu windows 8 et a partir de celui-ci je n'arrive plus à rien faire , si je lance quelque chose , ça me fait un ecran noir et un carre noir plus clair en haut a gauche avec le signe d'une batterie.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
En gros , j'allume mon ordi normalement. J'arrive sur le deverouillage , j'entee le mdp normlement , j'arrive sur le menu windows 8 et a partir de celui-ci je n'arrive plus à rien faire , si je lance quelque chose , ça me fait un ecran noir et un carre noir plus clair en haut a gauche avec le signe d'une batterie.
Ton ordinateur est portable ? Si oui, est il branché en charge ? Sinon, vérifie si la batterie est bien mise? ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Je suis sur portable , j'ai esseyer avec la batterie sur secteur , batterie sans secteur et secteur sans batterie , je tourne en rond.
Je ne sais pas vraiment, peut-être qu'en suivant tu pourra résoudre ton problème. :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
En gros , j'allume mon ordi normalement. J'arrive sur le deverouillage , j'entee le mdp normlement , j'arrive sur le menu windows 8 et a partir de celui-ci je n'arrive plus à rien faire , si je lance quelque chose , ça me fait un ecran noir et un carre noir plus clair en haut a gauche avec le signe d'une batterie.
Je comprends pas bien, partage un screen si tu peux ?
 

Yagow

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
7
Points
85
RGCoins
0
En faite je ne peux pas aller sur mon bureau di je lance une app ou google ou autre ca me fait un screen noir et je retourne sur le deverouillage ecran
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut