Résolu Impossible d'accéder au bureau Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERK0SS

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon bureau. Quand je l'allume je tombe sur cette page:
You must be registered for see images attach

Si je clique sur Démarrer en Windows normalement, il charge puis redémarre et reviens sur ce message. Et si je clique sur lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) il charge puis ce panneau s'affiche:

Impossible d'ailleurs de marquer quelque chose dans cette invite de commande, donc je clique sur la croix mais un deuxième message s'affiche:

Malheureusement impossible de faire quoi que se soit. J'ai essayer de l'allumer sans la batterie mais même problème. Par contre je peux accéder au bios. J'ai pas de cd de sauvegarde. que faire ? et quel est le problème ?

c'est un virus !
tu as ouvert un .bat ou .exe avant d'avoir sa ?
Non, en fait il était en vieille et en revenant du boulot la batterie était en train de s'enlever et je pensais que ça venait de la batterie qui c'était un peu trop enlever et comme il était en veille bah ça ne lui à pas fait du bien.

Non, en fait il était en vieille et en revenant du boulot la batterie était en train de s'enlever et je pensais que ça venait de la batterie qui c'était un peu trop enlever et comme il était en veille bah ça ne lui à pas fait du bien.
look ici :

Alors en l'allumant il a lancer une analyse de disque dur. après environ une heure d'analyse tout est revenu normal. Espérons que ça ne recommence pas. Mais j'ai l'impression que c'est mon disque dur qui est en train de mourir. mon ordinateur a six ans je pense que je vais devoir le changer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour