Résolu Impossible d aller en online a cause d'un message qui me fais retourner en solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Réactions
109
RGCoins
100
Bonjour je suis sur une PS3 en ofw 4.71.
Je souhaite avoir un mod menu pour le solo (je l avais déjà fais donc je sais que sa marche mais je l avais enlever)
Donc je suis le tuto de flotony (enfin pas vraiment j ai l habitude)
J'installe la 1.24 avec le mod menu nikel, j arrive en solo nikel,mais pour aller en ligne ce message s affiche :
RÉUSSITE : un nouveau pack de contenu a étais telecharger et installer retour a gta 5. Et donc retour au solo.. Quelqu un aurai une solution svp ? Merci

Édit : je suis en train de réinstaller le jeu la (pas la mise a jour)

Bonjour je suis sur une PS3 en ofw 4.71.
Je souhaite avoir un mod menu pour le solo (je l avais déjà fais donc je sais que sa marche mais je l avais enlever)
Donc je suis le tuto de flotony (enfin pas vraiment j ai l habitude)
J'installe la 1.24 avec le mod menu nikel, j arrive en solo nikel,mais pour aller en ligne ce message s affiche :
RÉUSSITE : un nouveau pack de contenu a étais telecharger et installer retour a gta 5. Et donc retour au solo.. Quelqu un aurai une solution svp ? Merci

Édit : je suis en train de réinstaller le jeu la (pas la mise a jour)
Salut, Supprime les majs , puis réinstalle,
après donc le menu bien à jour 1.24 pour le mode en ligne, :mmh: bizarre j'ai pas vu

Non mais tkt je suis au courant des risque de ban etc.. Mais je m'en fou un peu enfait j en ai une autre ;)
Mais je cherche quelqu un qui pourrait résoudre mon problème pas qui me donne des leçon :)

Bonsoir ! Si si je pense que l'on peut ;) et je pense avoir trouver la solution, il faut installer absolument toutes les mises a jour de la 1.06 a la 1.24 pour qu il y est tout les dlc, sinon il en manque et sa marche pas ;)

c'est pas ça qu'il te faut par hasard http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-24-eboot-debug.208638/ :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour