Résolu IMPOSSIBLE CE JEU

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Réactions
180
RGCoins
25
C'est hallucinant je passen de 2.30 de BO2 a 2.10 sur GHOSTS ET a 1 sur A.W , vraiment un jeu de merde

normal AW est difficile c'est tout les jump change carement le gameplay et moi je kiff c'est sur les ratios en prennent un coup ( ceux qui jou en recherche et destruction) car les autres modes quand on est bon joueur sa passe tout seul mais en R&D j'avous j'ai un ratio de 1,26 contre 2.3 sur GHOST (d)
Pas du tout , je préfere " le classique "

C'est hallucinant je passen de 2.30 de BO2 a 2.10 sur GHOSTS ET a 1 sur A.W , vraiment un jeu de merde
Déjà arrête de penser à ton ratio c'est pas sa qui fais de toi un meilleur joueur et qui t'aidera à t'améliorer ( puis ceux qui se soucis du ratio sont souvent plus entrain de camper que de rush faut savoir que camper ne paye jamais donc te soucis pas de ton ratio ) ensuite quand tu dis tu met un chargeur pour tuer quelqu'un ce n'est pas possible sois si ta une co de ***** ou sois tu a pas de shoot c'est simple ! Puis choisis un arme qui correspond à ton style de jeux:tchuss:

Cordialement,

Déjà arrête de penser à ton ratio c'est pas sa qui fais de toi un meilleur joueur et qui t'aidera à t'améliorer ( puis ceux qui se soucis du ratio sont souvent plus entrain de camper que de rush faut savoir que camper ne paye jamais donc te soucis pas de ton ratio ) ensuite quand tu dis tu met un chargeur pour tuer quelqu'un ce n'est pas possible sois si ta une co de ***** ou sois tu a pas de shoot c'est simple ! Puis choisis un arme qui correspond à ton style de jeux:tchuss:

Cordialement,
Mdr je rush non stop et oui j'ai une co de merde mais pour moi le ratio veut tout dire apres chacun son avis

Mdr je rush non stop et oui j'ai une co de merde mais pour moi le ratio veut tout dire apres chacun son avis
Donc te plains pas de mettre plein de balle si ta une co de merde c'est logique ! Puis explique en quoi le ratio veut tout dire ?

Sa me fait bien rire les mec qui dise jeu de merde , mon ratio a baisser etc arrête de vs plaindre sérieusement
Le jeu a changer comparer au ancien COD mais c'est une bonne chose je trouve
Arrêter de jouer un peu votre vie sur COD , les mec qui pense qu'au ratio sa me fait bien rire
Tu mais c personne la en DE ( Lan, ODC , ts etc ) les mec ce fond déchire je les bien vu avec un mec en test dans mon roster

Quand je jouais au FPS, ça me cassait les couilles les gens qui la jouaient a mesurer la taille de leur bite comme vous faîtes avec vos 2.30 - 3.50 ... C'est que du fictif, suffit de faire ça en matchmaking, le vrai ratio, c'est celui que tu as en jouant en "Ligue" dans Bo II Je sais pas si il y a sur Ghost et AW mais c'est la ou les gens joue leur vie, pas en matchmaking.

Moi j'étais Master Top 50 et j'en était fier, et j'avais seulement 1.20 de Ratio ...

Encore plus la deg , moi sa me soul , il y a pas moyens de faire une partie positive :@
J'avais le même problème puis j'ai commencé à essayer la ASM1 Magnitude avec Crosse/Poignée ergo/Rayures avancées et franchement je tuais plutot vite comparé à avant, ça faisait bien plaisir

Après y a la kf5 (perso je met Viseur laser + Rayures avancées, ça suffit) mais faut bien gérer ses déplacements pour faire des massacres avec

Retour