Hello,
j'allais finaliser une commande lorsque PayPal m'a demandé de confirmer l'envoi d'un message sur mon tel pour confirmer que je suis le propriétaire, je me suis aperçu qu'il était faux alors j'ai fait Annulr annuler annuler annuler jusqu'a voir le message suivant:
Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).
Que faire svp? Je pense que PayPal a cru que j'étais un fraideur qui a tenté un faux paiement.
j'allais finaliser une commande lorsque PayPal m'a demandé de confirmer l'envoi d'un message sur mon tel pour confirmer que je suis le propriétaire, je me suis aperçu qu'il était faux alors j'ai fait Annulr annuler annuler annuler jusqu'a voir le message suivant:
Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).
Que faire svp? Je pense que PayPal a cru que j'étais un fraideur qui a tenté un faux paiement.