Impossibilité d'accéder à la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niblischim

La jeunesse emmerde le front nazional.
Premium
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour à tous, je viens vous expliquer un petit problème par rapport au site :
Je ne peux pas accéder à la shoutbox, un ami à moi qui pouvait y accéder a demandé pourquoi cette shoutbox ne marchait pas chez moi, et un modo lui a répondu qu'il fallait minimum 5 messages, or j'en ai 6, mais qui ne sont pas comptés dans mon nombre de messages.
Je voudrais savoir pourquoi ça beugue comme ça, et si possible si je peux accéder à la shoutbox :) ! (j'espère pas avoir gaspillé la moitié de mon forfait pour rien ^^ !)
Bonne soirée à vous :) !

Moi je vois que tu as que 2 messages.

Bonjour à tous, je viens vous expliquer un petit problème par rapport au site :
Je ne peux pas accéder à la shoutbox, un ami à moi qui pouvait y accéder a demandé pourquoi cette shoutbox ne marchait pas chez moi, et un modo lui a répondu qu'il fallait minimum 5 messages, or j'en ai 6, mais qui ne sont pas comptés dans mon nombre de messages.
Je voudrais savoir pourquoi ça beugue comme ça, et si possible si je peux accéder à la shoutbox :) ! (j'espère pas avoir gaspillé la moitié de mon forfait pour rien ^^ !)
Bonne soirée à vous :) !
Tu a du te tromper en comptant ! :ok: , tu en a que deux :)

Ca depend où tu as posté, car il y a des forums ou les messages comptes pas.

Ouais t'as 2 messages lol

Ah mais sur ton profil, mais pas sur le forum. :)

encore deux message et c'est bon :)

Courage , bientôt accès à la shout , il te faut 5 ou 6 messages comme dis précédemment ;)

Les messages que tu ecris dans la categories presentation des membres ne compte pas je crois :)

Voila il me semble que t'es 6 messages on étais mis a jour :P

C'est 8 messages je crois :ok: Encore 2 ;)

Résolu :ok: Je signale !
Et mauvaise section (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour