Résolu Imposible de me connecter en wifi Hp mini 5102

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narzo62

Premium
Réactions
97
RGCoins
50
Bonjour, ce matin j'ai recu mon hp mini 5102 que j'avais au préalable commandé sur Ebay.
J'ai démonté le pc mon y mettre mon disque dur que j'utilise actuellement pour vous parler depuis mon vieux pc d'ailleur le wifi fonctionne sur ce pc.

Sur l'hp mini je suis obliger d'être relié en cable internet, je ne vois pas les connexion wifi des alentours et de chez moi. Je ne sais pas si c'est un soucis de drivers ou autre.. Merci de m'aider si vous vous y conaissez
Config:
Windows 7 Ultimate 32bits
HP MINI 5102

Bonjour, ce matin j'ai recu mon hp mini 5102 que j'avais au préalable commandé sur Ebay.
J'ai démonté le pc mon y mettre mon disque dur que j'utilise actuellement pour vous parler depuis mon vieux pc d'ailleur le wifi fonctionne sur ce pc.

Sur l'hp mini je suis obliger d'être relié en cable internet, je ne vois pas les connexion wifi des alentours et de chez moi. Je ne sais pas si c'est un soucis de drivers ou autre.. Merci de m'aider si vous vous y conaissez
Config:
Windows 7 Ultimate 32bits
HP MINI 5102

As-tu bien regardé que le pc portable est une fonctionnalité Wi-Fi ? :nerveux2:

Sinon as-tu pensé à mettre à jour tes drivers ?

Sinon mets-les à jours avec DriverBooster. ;)

As-tu bien regardé que le pc portable est une fonctionnalité Wi-Fi ? :nerveux2:

Sinon as-tu pensé à mettre à jour tes drivers ?

Sinon mets-les à jours avec DriverBooster. ;)
Oui il a une fonctionalité Wi Fi c'été écris sur la fiche technique du produit
Niveau des mise à jours des drivers je vais testé DriversBooster, j'avais essayer un autre truc sans succée, je te tiens au courrant

Oui il a une fonctionalité Wi Fi c'été écris sur la fiche technique du produit
Niveau des mise à jours des drivers je vais testé DriversBooster, j'avais essayer un autre truc sans succée, je te tiens au courrant

Pas de soucis. ;)
Tu est sous quel OS?

Il l'a précisé sur le topic :pensif:.

Pilote - Réseau --->

ça devrait activer les fonction sans fil , avant ça regarde que le driver y est présent. Vérifie également qu'un CD tes était proposer dans la boite de ton PC.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pilote - Réseau --->

ça devrait activer les fonction sans fil , avant ça regarde que le driver y est présent. Vérifie également qu'un CD tes était proposer dans la boite de ton PC.
Je vais testé merci

Pilote - Réseau --->

Un énorme merci !!!! <3

Pas de problème :ok:

Sinon la personne a bien raison concernant les drivers il ne faut surtout pas que tu remet ton DD direct dans l'ordinateur c'est une très mauvaise idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour