Imposer une condition pour aimer un message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Réactions
1 684
RGCoins
100
Imposer une condition pour aimer un message

Nom de la suggestion : Imposer une condition pour aimer un message.
Type : Communautaire & technique.
Description de mon idée : Je pense qu'il y a beaucoup trop de boost de j'aimes, donc ce serait bien d'imposer une condition pour pouvoir mettre un j'aime sur n'importe quel message (que ce soit sur profil ou sur un topic) (100 messages & 50 j'aimes ?).

Bonne journée.

Des conditions pour lâcher un j'aime :mmh: non c'est trop abusé

Faut pas abusé, on aura plus aucunes liberté sur RG après. --'

Contre -_- faut arrêter de vouloir chercher des suggestions ou il y en n'as pas

Nan mais la on touche le fond
C'est vraiment pathetique vos suggestion...

J'trouve sa débile comme sugg :/ je suis contre.

Je suis également CONTRE. ;)

Contre ^^

Bientôt les conditions pour s'inscrire à :rg: oh wait :bzr:

moi je suis pour, par exemple je ne comprend les personnes qui on genre " 1500 messages & 1300 jaimes ", comment c'est possible ? que des concours? que des topics intéressant je ne comprend pas ..

Les j'aimes sont une sorte de récompense pourquoi mettre une limite de 100 messages et 50 j'aimes .. (d)

Je suis contre, Mais cependant mettre un quota de j'aime maximum dans une journée peut être bien

moi je suis pour, par exemple je ne comprend les personnes qui on genre " 1500 messages & 1300 jaimes ", comment c'est possible ? que des concours? que des topics intéressant je ne comprend pas ..
Lol, ils font d'exellent topic c'est tout

Ca s'appel être actif :dance:

Je trouve ta suggestion inutile ! Mais sa reste mon avis :)

Contre suggestion inutile

On voit les boosteurs :p
Contre, les boosters sont souvent repérés donc bon, certains se baladent seulement sur le forum sans faire de messages, il donne simplement un like, on ne va pas "handicaper" ces personnes pour ceci.

Je suis en terminal scientifique, comment tu me parles petit ?
Juste à voir ton pseudo je chie de rire.

Mdr tu es en terminal " scientifique " tu es grand ? Mais où va ce monde !
Arrêté vos conflits d'âge on est en communauté :D

Salut,
Des conditions pour s'exprimer ? Ça parait un peu fort non ?
Un gros contre

Tais-toi petit t'as tort, c'est ton avis personnel t'as pas compris ? On en a rien à branler de ton avis c'est les modérateurs & les administrateurs qui vont décider pas ton compte merdique
Salut,

Déjà 1) tu parle mieux, il te respecte tu le respecte.

Ensuite, l'idée est pas stupide, par exemple avoir les même condition que pour la shoutbox ? 15 messages? :)
De plus, tu traite les gens de booster, mais faire une suggestion, c'est demander l'avis des autres, donc c'est stupide :mmh:

Je suis contre, je pense que c'est à nous de décider si nous devons aimer ou non un topic.

Bonne soirée,
Vezzox GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour