Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dessus ou dedans ? ^^Reste sur le véhicule en question, moi sa a fonctionner. Sur certains véhicules, tu ne peux les gardées ou les modifiers..![]()
Ok merci de ta réponsePour les motos genre Daemon (dessus)
Pour les voitures genre Sultan (dedans)
Certaines voitures ou motos ne ce trouve pas sur les sites d'achats ou sont très rares à trouver..![]()
Ok merci de ta réponse
C'est vrai que ce serait génial pour les gens qui font des missions en Crew ou à plusieursmoi j'aimerais qu'il depatch le van des losts et aussi de pouvoir customiser les camionnettes comme le speeder et le burito
ces justement pour sa, le youga est customisable mais il est pas tres beau et c'est un veauC'est vrai que ce serait génial pour les gens qui font des missions en Crew ou à plusieurs![]()
En attente de la mise à jour 1.16 (en espérant de nouvelles choses et non une mise à jour de ban, patch etc..)ces justement pour sa, le youga est customisable mais il est pas tres beau et c'est un veau
Que vont-ils nous mettre cette fois ?! Ils ont toujours eu des correctifs concernant les braquages.. En espérant que cela soit vite rétablie car nous espérons ces braquages depuis Décembre 2013la 1.16 contiendra du contenu je pense. Les bann et patch se font hors MAJ mis a part quelques correctifs et suppression de glitch ou wallbreach