Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crée un 2eme compte fait la manip et ton pote te garde le véhicule le temps que tu change de compte. Ou alors ton pote fait l import.Laisse tomber meme 10m par 10m c'est trop long pour ma patience et mes nerfs.....
A la suite de la methode 1 en bas du tuto.Ou est methode de l'importation a deux svp l
equand tu dit tout ..la roosevelt est t elle incluse ds TOUT....Je vais mettre ajour le tuto avec une 2 eme methode qui ce realise a 2. Tout les vehicules sont importable
Je pense que oui. Le dubsta passe. Ces un dlc donc je pense quelle passe aussi. Mais elle rentrera pas dans le garage.equand tu dit tout ..la roosevelt est t elle incluse ds TOUT....
est tu sur x box renixJe pense que. Le dubsta passe. Ces un dlc donc je pense quelle passe aussi. Mais elle rentrera pas dans le garage.
remix dsl faute de tapeest tu sur x box renix
Ps3remix dsl faute de tape
pour l'import avec le strip club, tous les vehicules passentJe pense que oui. Le dubsta passe. Ces un dlc donc je pense quelle passe aussi. Mais elle rentrera pas dans le garage.
Grate une voiture en même temps. On peut importer jusqua 3 voitures en une seul fois.@monsterdrift4069
moi je suis sur bobox je peut d'aider si tu veut....(faire celui qui attend au parking)
Ajoute moi GT/ xzxGR3Gxzx
Grate une voiture en même temps. On peut importer jusqua 3 voitures en une seul fois.