Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laisse tomber meme 10m par 10m c'est trop long pour ma patience et mes nerfs.....

Laisse tomber meme 10m par 10m c'est trop long pour ma patience et mes nerfs.....
Crée un 2eme compte fait la manip et ton pote te garde le véhicule le temps que tu change de compte. Ou alors ton pote fait l import.

Sur xbox je doit payer un autre abonnement pour cree un 2eme compte.....Crosoft gratte a mort

Ou est methode de l'importation a deux svp l

Slt moi j'ai importer le dubsta 6x6 mais le probleme c'est que je ne peut pas le rentrer dans le garrage sa me met le meme message que si je trouve un supersportive "se vehicule est rechercher bla bla" je voulais savoir si il ny a pas de glitch pour rentrer nimporte quelle vehicule dans le garrage merci

Pour le moment je crois qu'il ny a pas de solution pour rentrer les supersport(et dlc et tous le blabla) dans le garage.....

Faudrai tester l'ancienne methode(activiter + accelerer +run run run) en y ajoutant un p'tit coup lagswich mais surement que des pelo en deja tester

question qui mparait vraiment toute con mais histoire d etre sur tu veut import pour le perso 2 tu prend tout en cash sur le perso 1 ?

Logique non ?

ouep absolument comme jai dit histoire d etre sur au cas ou sa marcherai pas sur perso 2 etc.. merci j ai ma reponse du coup

equand tu dit tout ..la roosevelt est t elle incluse ds TOUT....
Je pense que oui. Le dubsta passe. Ces un dlc donc je pense quelle passe aussi. Mais elle rentrera pas dans le garage.

Dernière édition:
@monsterdrift4069

moi je suis sur bobox je peut d'aider si tu veut....(faire celui qui attend au parking)
Ajoute moi GT/ xzxGR3Gxzx

grg j essaie mais ta liste d ami est pleine...moi mon gamertag c est ..acatabro.. merci

Grate une voiture en même temps. On peut importer jusqua 3 voitures en une seul fois.

M'en tape un peut elle rentre pas dans le garage.....Moi je veut la fille a Mikael pour la faire tapiner......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour