Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Biensur qu'il marche c'est pas parce que vous êtes trop mauvais ou que vous avez une mauvaise connection qu'il faut crier c'est PATCHÉ.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Biensur qu'il marche c'est pas parce que vous êtes trop mauvais ou que vous avez une mauvaise connection qu'il faut crier c'est PATCHÉ.
Ca on va y avoir le droit tout les jours. Lol
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
La chance moi j'ai toujours le message serveur rockstar indisponible
Car t'es pas assez rapide , dès que t'as choisi ton perso online , bim déco reco et c'est bon
J'ai eu ce message aussi 2 fois quand j'avais été trop lent ...
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
RGCoins
0
Car t'es pas assez rapide , dès que t'as choisi ton perso online , bim déco reco et c'est bon
J'ai eu ce message aussi 2 fois quand j'avais été trop lent ...

:o Je vais essayer !
 

proto57

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
6 816
RGCoins
0
Il y a t-il un moyen de baliser son véhicule une fois importé en online ? (Une adder par ex)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Tuto mit a jour avec video pour version wifi.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Il y a t-il un moyen de baliser son véhicule une fois importé en online ? (Une adder par ex)
Essaye avec le tuto de @Housni | QHS
http://reality-gaming.fr/threads/up...un-e-ami-e-baliser-all-vehicules-1-13.273557/
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Petite précision , il m'arrive quelques fois d'avoir le message d'erreur ( impossible de se connecter a gta 5 online apres avoir rebranché mon cable )
On peut appuyer sur carré pour recommencer le chargement et même avec ce message d'erreur mes véhicules sont la :)
Pour ce qui est de baliser le véhicules avec le tuto a housni apres une bonne vingtaines de fois , on spawn toujours sur le lieu de la course....
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Petite précision , il m'arrive quelques fois d'avoir le message d'erreur ( impossible de se connecter a gta 5 online apres avoir rebranché mon cable )
On peut appuyer sur carré pour recommencer le chargement et même avec ce message d'erreur mes véhicules sont la :)
Pour ce qui est de baliser le véhicules avec le tuto a housni apres une bonne vingtaines de fois , on spawn toujours sur le lieu de la course....
Moi je spawn dans l allée mais je reste bloqué a courir dans le vide. D autre personne y arrive. Il doit avoir des paramètre qui rentre en compte console connexion ect. Essai de te faire inviter par une autre personne.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Moi je spawn dans l allée mais je reste bloqué a courir dans le vide. D autre personne y arrive. Il doit avoir des paramètre qui rentre en compte console connexion ect. Essai de te faire inviter par une autre personne.
C'est possible , peut-être une question d'hôte , car il y quand même quelques vidéos qui prouvent que cela marche :(
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
RGCoins
0
Si vous voulez je peut vous aider pour faire le glitch du garage
J'ai une très bonne connexion :)
PSN : nat-louzoun
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
RGCoins
0
Petite précision , il m'arrive quelques fois d'avoir le message d'erreur ( impossible de se connecter a gta 5 online apres avoir rebranché mon cable )
On peut appuyer sur carré pour recommencer le chargement et même avec ce message d'erreur mes véhicules sont la :)

Une fois appuyé sur Carré, on doit refaire le lagswitch ? Ou c'est bon, on attends juste le chargement ?
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Moi j'attend juste le chargement
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Comme dans le topic , je retire mon cable au premier dézoom mais juste de 2 millimètres histoire de pouvoir le rebrancher illico, je l'enlève pas complètement ;)
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
RGCoins
0
Ma règle passe pas et j'ai pas le temps de vérifier :mmh::trollface:

J'essaye, j'essaye :triste: Des fois il prend pas en compte le lagswitch :nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut