deleted417538
Membre
IMPORTER LES VEHICULE DU SOLO EN ONLINE
+ DONNER A UN AMIS OU ARGENT EN SOLO -GTA 5 1.15
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super glitch merci PrimeIMPORTER LES VEHICULE DU SOLO EN ONLINE
salut ya moyen qu on la.duplique ta dépanneuse. j aimerai bien la re avoir hihi merci d avance si ya moyenMerci ! Fonctionne avec la (petite) Vapid Dépanneuse.
EDIT : Ne fonctionne pas avec la zentorno et le corbillard. Je pense que ça fonctionne qu'avec les voitures qu'on est pas obligé d'acheter.
C'est possible d'importer des véhicules modifiés avec hazard ? Car il faut le modifier dans le ls custom et j'avais essayer une fois ça avait fait planter mon jeu :/Merci pour ce glitch xD mais je peux pas modder avec hazard sous linux![]()
À l'époque je fesais des véhicules moddés avec hasard et je pouvais les importer tranquillou genre nitro et toutC'est possible d'importer des véhicules modifiés avec hazard ? Car il faut le modifier dans le ls custom et j'avais essayer une fois ça avait fait planter mon jeu :/
Merci ! Fonctionne avec la (petite) Vapid Dépanneuse.
EDIT : Ne fonctionne pas avec la zentorno et le corbillard. Je pense que ça fonctionne qu'avec les voitures qu'on est pas obligé d'acheter.
Deja postéIMPORTER LES VEHICULE DU SOLO EN ONLINE
cela ne fonctionne pas avec les vehicules de legendary ou de dlcca fonctionne avec les voitures trouvé dans la rue dans le solo, comme la carbonizer par exemple ?