Importer des véhicules du solo en online patch 1.11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoruon
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoruon

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Eh bien Salut à toutes et à tous on se retrouve pour le glitch marquer dans le titre :

Le lien (en anglais) :

1) Mettez vous ou vous (en online) à l'emplacement où vous allez mettre votre véhicule du solo

2) Faites marché Xbox Games ou PS Store

3) Pendant le chargement au 3ème coup du switch déconnectez vous par la prise ou par le bouton

4) Quand vous êtes dans le prologue faites start et reconnectez vous, puis allez dans la sauvegarde où vous avez un véhicule à prendre

5) Avec le véhicule que vous voulez en multi allez à l'emplacement ou vous vouliez le faire spawner en multi

6) Faites start, en ligne, jouer à GTA Online, Session sur invit. ou normal mais vous prenez moins de risques en session sur invit.

7) Vous avez votre véhicule ! ;)

Bon bah voilà c'est la fin de ce glitch j'espère que sa vous aura servi

Dernière édition:
[Start->uote="Zoruon, post: 2998077, member: 359046"]Eh bien Salut à toutes et à tous on se retrouve pour le glitch marquer dans le titre :

Le lien (en anglais) :

1) Mettez vous ou vous (en online) à l'emplacement où vous allez mettre votre véhicule du solo

3) Pendant le chargement au 3ème coup du switch déconnectez vous par la prise ou par le bouton

4) Quand vous êtes dans le prologue faites start et reconnectez vous, puis allez dans la sauvegarde où vous avez un véhicule à prendre

5) Avec le véhicule que vous voulez en multi allez à l'emplacement ou vous vouliez le faire spawner en multi

6) Faites start, en ligne, jouer à GTA Online, Session sur invit. ou normal mais vous prenez moins de risques en session sur invit.

Bon bah voilà c'est la fin de ce glitch j'espère que sa vous aura servi[/quote]

Merci du partage , j'ai quelques questions si tu as testé cette technik :

Avec ta technik donc on n'aura pas de message comme quoi rockstar ne peut pas charger notre profil online si on essaye de rejoindre un ami en session privée ?

Perso je suis sur ps3 (87% du jeu terminé) et si j'essaye de charger une partie (Start/jeu/charger) ça ne marche pas vu que j'ai modifié sur save , cette techbique ne fonctionne que sur xbox ou il faut etre dans le prologue sur ps3 pour que ça marche ?

Bonjour Un sujet existe déjà pour importé http://reality-gaming.fr/threads/ex...-sans-lag-switch-all-vehicule-en-1-11.254210/ tu peut posté ton message dans celui ci au lieu de crée un sujet ;)

Eh bien Salut à toutes et à tous on se retrouve pour le glitch marquer dans le titre :

Le lien (en anglais) :

Bon bah voilà c'est la fin de ce glitch j'espère que sa vous aura servi

Doublon Il y a déjà un topic !!
Si vous avez des info mettez les dessus plutôt que de refaire un topic

Sans rire ?
T'as pas vu le topic de lahyenne avant de poster le tient?
C'est vraiment lourd de voir des doublons , surtout avec un glitch aussi important.
Topic a lock !!!

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour