Résolu Importante nouvelle à vous annoncer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. Vérité

Membre
Réactions
151
RGCoins
50
Salut à tous ! :bye:

J'ai une nouvelle très intéressante à vous annoncer:

Ce soir je suis allé dans deux magasins: Auchan et Micromania pour voir si il avait la PS4 et dans le cas contraire la commander.

Ce qu'ils m'ont dit à Auchan: Ils n'avaient que 15 PS4. Ils les ont toutes vendues. Et sur les 15 vendues, ils ont eu 12 retours (la PS4 présentait de nombreux bugs et autres), et encore, ils sont sûr que le 3 autres ne vont pas tarder à arriver !
De plus ils ont dit qu'il y avait des ruptures de stock partout en France ! :shock:

Pour corriger ça, SONY va faire une deuxième sortie de la PS4 (à partir d'une certaine date, les PS4 vendues seront corrigées des bugs). La date prévue: le 5 janvier, ou bien le 15 janvier si ils manquent vraiment d'argent en raison des retours très très nombreux.

À Micromania: Ils ont confirmé ce qu'a dit Auchan.

Voilà, maintenant, je conseil de la commander assez tôt pour sa deuxième sortie !;)

Peace et à bientôt ! :tchuss:

PS: Des gens considèrent cela comme un fake, et je ne leur donne pas forcément tord. À près, à vous de voir ! :)

PPS: Le sujet est considéré comme résolu, il est donc inutile d'y poster des messages, je ne les verrai plus (et donc ne les lirais plus).

Dernière édition:
Salut à tous ! :bye:

J'ai une nouvelle très intéressante à vous annoncer:

Ce soir je suis allé dans deux magasins: Auchan et Micromania pour voir si il avait la PS4 et dans le cas contraire la commander.

Ce qu'ils m'ont dit à Auchan: Ils n'avaient que 15 PS4. Ils les ont toutes vendues. Et sur les 15 vendues, ils ont eu 12 retours (la PS4 présentait de nombreux bugs et autres), et encore, ils sont sûr que le 3 autres ne vont pas tarder à arriver !
De plus ils ont dit qu'il y avait des ruptures de stock partout en France ! :shock:

Pour corriger ça, SONY va faire une deuxième sortie de la PS4 (oui, ils vont là refaire sortir !). La date prévue: le 5 janvier, ou bien le 15 janvier si ils manquent vraiment d'argent en raison des retours très très nombreux.

À Micromania: Ils ont confirmé ce qu'a dit Auchan.

Voilà, maintenant, je conseil de la commander assez tôt pour sa deuxième sortie !;)

Peace et à bientôt ! :tchuss:
Totalement absurde ! :tchuss:

@VeenoX
Et d'où je te la sors ta source ? C'est pas trouvé sur internet mais via des vendeurs.
Et quand je dis qu'ils la ressortiront, je voulais dire qu'à partie de cette date il n'y aura plus aucun bugs (ok la j'avoue que j'ai pas été clair du tout).

@i B R A C A D A B R A
Va me trouver une PS4 dans un magasin, qui ne se soit pas réservée...
Perso j'en ai trouvé aucune, ni dans les magasins, ni sur Amazon ou autre site ...
Ton topic est totalement absurde ! Il n'y a pas de " Rupture de stock " c'est une stratégie de vente !

@xDeMoNiiAkKz_
Merci mais je savais déjà ;) Je l'avais vu sur internet et le vendeur me la dit (pas comme ça mais c'est ce que ça voulait dire: il disait que SONY faisait exprès de faire des petits stocks).
Et ça aboutit au fait qu'on ne trouve des PS4 presque nul part.

deja les ruptures yen a pas du moin dans le 86 les micromanias ont ete reapprovisioner et pour les consoles qui marchent pas sa represente seulement 3% du marcher mondial. ya toujours eu des consoles qui deconne sa changera pas. dans mon entourage aucune des ps4 a de probleme c'est une bombe!:ok:

N'importe quoi .
Aucune de mes connaissances n'a reçu de console défectueuse , étant un très bon client Micromania et posé pas mal de question déjà , ils ne m'ont jamais parlé de ça .
Les consoles défectueuses sont assez rares et de là à dire que 10 consoles sur 12 ne fonctionner pas Micromania y comprit faut pas abuser non plus . ( Je parle pas pour toi )

N'importe quoi .
Aucune de mes connaissances n'a reçu de console défectueuse , étant un très bon client Micromania et posé pas mal de question déjà , ils ne m'ont jamais parlé de ça .
Les consoles défectueuses sont assez rares et de là à dire que 10 consoles sur 12 ne fonctionner pas Micromania y comprit faut pas abuser non plus . ( Je parle pas pour toi )

je connais un revendeur et la moitié de ces consoles était déféctueuses. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour