Résolu [Important] Restaurer mon ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Réactions
2 955
RGCoins
1 057
Bonjour à tous,

J'aimerait savoir si il y'a un moyen de restaurer son ordi à une date précise sous Windows 7 ? Si oui comment svp c'est très important !

Enfaite j'ai voulu télécharger un logiciel pour iTunes et hélas, c'était un virus... Résultat mon processeur tourne à 100% et le ventilo tourne à fond...

Donc j'aimerait savoir si il y'a un moyen de faire une restauration en arrière histoire que je revienne à la dernière sauvegarde avant d'avoir téléchargé ce virus.

Merci de bien vouloir me répondre rapidement car c'est très urgent :s.

C'est simple, Est-ce que tu as acheté ton ordinateur ou tu l'as monté? Si tu l'as acheté, Il devrait avoir une partition réstauration ;)
Si non, Tu devrais aller faire un tour dans le panneau de configuration

Non mais mon ordi rame trop maintenant donc je pourrais sans doute pas lancer Teamviewer. Donc tu peux m'indiquer l'endroit stp.

Edit : Pour te répondre Supercookie, c'est un ordit portable (ordi du lycéeà que j'ai.

Oui c'est ça, mais après cela dépend du type de virus que c'est, si il est assez coriace il sera encore là.
Bah, Si on en suit une certaine logique, ça fera revenir l'ordinateur à une sauvegarde choisie...

Moi perso je suis sur windows 8, Et sur windows 8 y'a une option "Actualiser", ça formate en gardant les fichiers personnels

Oui, mais ce sont des fonction basique, sans être étudier au mieux, ils ne restaurent pas "tout" comme certains dossier system. Et si par hasard ce virus c'est placé dans ces dossier et bah..

Bon j'fait une petite mise à jour... :

Si vous connaissez des personnes qui sont bons en informatiques, et qui pourront essayer de résoudre mon problème, ce serait sympa de les taguer.

Par contre j'peux pas payer par starpass car pas de crédits sur mon portable et peut pas payer par fixe.

Karaba c'est moi Gueckoz66 tkt pas. J'arrive plus à connecter mon compte Gueckoz66 pour je ne sait quel raison alors que le mdp que je tape est bien le mien. Bref si tu veux m'ajouter sur Skype, mon pseudo est Gueckoz66.

Edit : Je crois que j'ai un Keylogger aussi je le crains...

Alors ? Personne peut m'aider à résoudre mon problème ?

Mon processeur tourne à 100% et mon gestionnaire des taches bug trop (des processus disparaissent et réapparaissent à chaque fois).

Je pense que c'est un virus qui me fait ça mais je sais pas comment faire pour le supprimer alors aidez-moi ><. J'ai pas envie d'appeler le SAV.

Bonjour !
Se que tu peut faire, c'est restaurez ton ordinateur a une date antérieur. Si tu veut le faire, il faut que tu aille ici.
Panneau de configuration.

Ensuite, tu va dans, "Sauvegarder l'ordinateur"

Tu arrive sur cette page :

Tu clique ici, sur le texte sous-ligné ci dessous :

Tu clique sur "Ouvrir la restauration Système"

Ceci apparaît :

Tu peut maintenant sois, choisir un point de restauration que tu veut.
Ou, Restauré ton PC a une date antérieur que te recommande ton ordinateur.

Je ne sais pas si sa va vraiment t'aider, mais.. Espèront ! :tchuss:

C'est bon, j'viens de résoudre mon problème. Mon antivirus a réussi à chasser le virus qui faisait monter mon UC (processeur) à 100% ! x)

Mais quel sont les logiciels qui permettent de savoir si j'ai un Keylogger ou pas svp ?

Passe un coup de CCleaner, et télécharge un bonne anti virus. OU formate ton pc :/

Je cherche pas à formater mon pc...

Je cherche à savoir quel(s) logiciel(s) peut savoir si j'ai un Keylogger ou pas.

PS : C'est moi Gueckoz66300, j'ai récupéré mon compte principal :). Je remercie TOM pour son aide ;).

• J'aime
Réactions: TOM
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour