important ! Proteger les transfert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
IMPORTANT !

IL FAUT APPELER ROCKSTAR + METTRE DES MESSAGE SUR LEUR PAGE OFFICIEL ET VOUS DITE QUE SA SE FAIT PAS CAR VOUS POURREZ PAS TRANSFERT ET QUE SA SE FAIT PAS ET CEST PAS NORMAL ! SI ON BOUGE PAS LES TRANSFERT SERONT SUPPRIMER REELEMENT LE 6 MARS ! MESSAGE A FAIRE TOURNER !

si on ne bouge pas sa ne bougeras pas ! vaut mieux essayer de tente que de rien faire et de ce faire sauter les transfert...

IMPORTANT !

IL FAUT APPELER ROCKSTAR + METTRE DES MESSAGE SUR LEUR PAGE OFFICIEL ET VOUS DITE QUE SA SE FAIT PAS CAR VOUS POURREZ PAS TRANSFERT ET QUE SA SE FAIT PAS ET CEST PAS NORMAL ! SI ON BOUGE PAS LES TRANSFERT SERONT SUPPRIMER REELEMENT LE 6 MARS ! MESSAGE A FAIRE TOURNER !

si on ne bouge pas sa ne bougeras pas ! vaut mieux essayer de tente que de rien faire et de ce faire sauter les transfert...

T'as cru qu'ils vont annuler tout ça parce-que ça fait des mécontent ? :troll:

Inutile. Les personne on juste à ce bouger le cue ce mois pour avoir leur compte :rofl:

Axel Moddeur a dit:
IMPORTANT !

Meme si toulmonde rale R* utilisera le 49 3 :trollface:

IMPORTANT !

L'espoir fait vivre .

IMPORTANT !

Bah tant mieux si c'est supprimé:bave:

Impossible d'annulé l’arrêt des transfère avec une pétition , l’arrêt des transfère a étais décidé pas a cause des lobby mais a la baisse des niveaux de transfère a quoi sa sert de laissé un service qui et utilisé par la plu part du temps par des moddeur et qui coûte de l'argents a R ( a rien )

IMPORTANT !

Ils ont une bonne raison pour avoir décidé d'arrêter les transferts. C'est le pognon! Sans transferts, tous les nouveaux joueurs sur ps4 seront obligés soit de faire des missions pour gagner de l'argent dans le jeu, soit ceux qui étaient pret à acheter des lobby, utiliseront leur argent pour acheter des cartes rockstars.
Essaye d'imaginer le manque à gagner pour rockstars a cause des lobby.
Donc tu peux faire toutes les pétitions possibles, ca servira à rien je pense. En plus, tu as du te rendre compte qu'ils en ont plus rien à battre de la ps3...

On ne doit plus attendre 30jours ?

Mdr, J'ai même pas eu le temps de m'acheter une PS4 pour transférer mon propre compte alors que j'ai fait des dizaines de comptes lobby gratuit pour les autres pour next-gen !!! LooooL !! #Vraiment pas de chance !!! :d::grrr:D::triste::nrv::fight::puke::d:

Pas la peine, au moins il y a plus de clients, les prix sont plus chère car c'est la fin et les clients on encore 2 semaines pour profitez des transfert :p
C'est au client d'en juger car perso je m'en fous que les transfert sois terminer car j'ai déjà mon lobby depuis longtemps ^^

• J'aime
Réactions: XdK
Pas la peine, au moins il y a plus de clients, les prix sont plus chère car c'est la fin et les clients on encore 2 semaines pour profitez des transfert :p
C'est au client d'en juger car perso je m'en fous que les transfert sois terminer car j'ai déjà mon lobby depuis longtemps ^^
Idem :p

LE PROBLÈME CES ban aprais 2 jours sur ps4 :(

Mdr, J'ai même pas eu le temps de m'acheter une PS4 pour transférer mon propre compte alors que j'ai fait des dizaines de comptes lobby gratuit pour les autres pour next-gen !!! LooooL !! #Vraiment pas de chance !!! :d::grrr:D::triste::nrv::fight::puke::d:
ta que dire a quel'qun de confiance qui te fait le transfert

ta que dire a quel'qun de confiance qui te fait le transfert

Le probleme c'est que je veut transférer sur Pc et mon Pc na pas la config minimum.
Et pour qu'un pote me le fasse j'ai besoin d'une nouvelle clé d'activation Gta et la encore j'hésite à acheter le jeu et la clé d'activation.
Si le transfert ne passe pas ou que je me fasse bannir j'aurais perdu la clé vu que je l'ai activer sur mon compte transférer !!

Les transferts sur Gta Pc ne sont pas comme sur les consoles next-gen !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour