IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remy0903

Membre
Réactions
21
RGCoins
0
Regardez vos e-mails moi ils m'on envoyé :
Salut(Hé) Remy0903,
Ceci est un message automatisé de Jeux Rockstar pour vous informer que votre compte(compte rendu) a été garni de drapeaux(signalé) pour violer notre Code de conduite de Caractéristiques(Fonctions) En ligne et-ou EULA, trouvé ici :
Http: // http: //
Votre compte En ligne est toujours actif, mais sera associé avec des joueurs signalés pour des raisons semblables. Les comptes peuvent être signalés en conséquence des détentes statistiques automatisées, ou basés sur la revue manuel d'évidence pour des violations comme modding/hacking, l'exploitation, l'intimidation, l'abandon en cours des jeux, l'abus de l'économie dans le jeu, ou se heurtant autrement au plaisir du jeu par d'autres joueurs.
Notez S'il vous plaît que ceci est sans réponse l'adresse électronique.
R* ( traduction reverso ) en clair je vais etre dans les mauvais joueurs ou dans la liste noire

J'ai malheureusement pareil mais je peux plus du tout jouer c'est ça ?

J'ai malheureusement pareil mais je peux plus du tout jouer c'est ça ?
Nn tu vas etre placer avec des joueurs qui font la même chose que toi que des gens avec des serveurs DNS

Bizarre car des que je vais dans GTA ONLINE sa me met que jsuis ban ^^ j'étais pas sur ma console non plus donc peut-être que vla

Bizarre car des que je vais dans GTA ONLINE sa me met que jsuis ban ^^ j'étais pas sur ma console non plus donc peut-être que vla
J'ai pas été sur GTA depuis , a cause de minecraft sur ps3 xD

Si remette mes stats à zéro je les appels !!

Niveaux 187 sans hack faut arreter les conneries srx

Genre tu quitte une partie ou une mission avant la fin tu peut etre banni WTF ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour