Important | Plagiat de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour, j'ai reçu de nombreuses pubs pour cette chaîne, et la quand j'ai vu "RealityGaming" je me suis dit que je devais allez signalez-ça !

Qu'en pensez vous?

La haine engendre la haine, c'est pas très grave mais bon il faut pas s'en occuper c'est la meilleur des solutions.

Je ne vois pas réellement de plagiat :mmh:
La personne a juste crée une chaîne nommé RealityGaming, or RealityGaming n'a revendiqué aucune chaîne du même nom...

Dernière édition:
C'est nullement du plagiat. Realitygaming c'est le nom de sa chaîne le gars ne connait même pas le forum si ça se trouve^^. Ca aurait été du plagiat si il avait crée un autre forum avec ce nom mais la ..

Je n'ai pas jugé, je demande justement vos avis pour savoir.

(d) J'vois pas le problème ! Pour moi un plagiat sa serait plutôt une copie conforme donc un forum copiant Reality Gaming en empruntant le même nom ! Après là c'est une chaîne YouTube donc nah pas de plagiat (d)

Tant qu'il ne revendique pas qu'il est affilié au forum ce n'est pas un problème

Il ne plagit pas. Je suis sure qu'il ne connaît même pas le forum.

Sinon il est vraiment nul sur COD le type :troll:

C'est limite , limite mais vu que les gens sont tellement fan du forum que lorque qu'il verront le contenu de cette chaine ... il ferront demi tour ...

Aucun plagiat... Reality Gaming veut dire "Jeu réel" et donc tout le monde peut utiliser ce nom...
RG n'a pas de copyright hein...

Bonjour, j'ai reçu de nombreuses pubs pour cette chaîne, et la quand j'ai vu "RealityGaming" je me suis dit que je devais allez signalez-ça !

Qu'en pensez vous?

C'est juste quelqu'un qui a nommé sa chaine Reality Gaming, je ne vois pas de plagiat, le logo n'est même pas le même. Il peut même ne pas connaitre ce fourm ^^

Qu'en pensez vous?

Qui dit qu'il connait le forum, c'est un pseudo comme un autre.... dans ces cas-là on peut dire que les pseudos du genre "Jacks Daniel"s" "Marlboro" ou bien "Pasta" sont des plagiats ?
Toi dans ton pseudo par exemple, tu as YouTube à la fin, c'est un plagiat ? @LionnDesign son pseudo est un plagiat du mot Design ?

Bref, j'en ai fini, merci quand même d'avoir prévenu.

Qui dit qu'il connait le forum, c'est un pseudo comme un autre.... dans ces cas-là on peut dire que les pseudos du genre "Jacks Daniel"s" "Marlboro" ou bien "Pasta" sont des plagiats ?
Toi dans ton pseudo par exemple, tu as YouTube à la fin, c'est un plagiat ? @LionnDesign son pseudo est un plagiat du mot Design ?

Bref, j'en ai fini, merci quand même d'avoir prévenu.
J'ai compris maintenant, je n'ai jamais dit que c'était un plagiat, j'ai juste prévenu

Reality gaming enfaite sa veut dire un truc. Donc pas forcément plagiat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour