Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, hier soir j'ai vue un mec qui à comme nom e clan seXi (X = bouton X de la PS3).
Je n'est pas vue de vidéos sur ça donc je demande de faire un tuto par la GHFR car il copie des glitchs des chaine anglaise pour les traduire donc je pense qu'il le connaisse.
Preuve ?
Si tu as jouer avec lui , met mode studio et tu regarde un moment ou il fait un kill , tu enregistre moins de 30 secondes et tu convertit .
Puis envoie ^^
Il existe une deuxième discussion pour le même sujet mais avec un tuto pour xbox seulement : http://reality-gaming.fr/threads/after-patch-tuto-moddé-son-titre-nom-de-clan-elite.41924/#post-310609
Mais le clan de ce joueur a certainement trouver la faille pour PS3 , de plus dans leur clan se trouver de grands moddeurs comme Cmd-x !!
la meme chose que avand un clavier pc et le clavier en hollandais je crois je teste demain et je vous dit je le fesais avand sur ps3 (en passant par elite sur la ps3)
Merci à toi d'avoir ouvert ce sujet de conversation, c'est peut être grâce à toi que le glitch a été trouvé.
Maintenant que ça a été prouvé j'peux faire appel à Killicam histoire qu'il ferme la conversation.