Salut à tous, j'ai un gros problème... J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4s il y a maintenant 2h30 pour installer IOS9 mais depuis, il reste bloqué à la pomme. Aidez moi c'est très urgent !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas pour l'instantSalut, essaye de le passer en mode DFU, regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le mode DFU ? Essaye bien, c'est censé fonctionnerJe viens d'essayer mais ça ne marche pas pour l'instant
ça m'a dit de reinitialiser mon iphoneQu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le mode DFU ? Essaye bien, c'est censé fonctionner
Tu peux le restaurer via Itunes sans passer par le mode DFU ou pas ?ça m'a dit de reinitialiser mon iphone
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite rien ne se passe
Je suis passe en mode DFU et de ça, iTunes m'a dit de reinitialise mon iPhoneTu peux le restaurer via Itunes sans passer par le mode DFU ou pas ?
Y a t'il besoin de wifi pour une restauration ?Tu pourras régler ce problème uniquement via une restauration il me semble ^^
J'ai eu quasi le même problème que toi sauf que la mise a jour ios 9 met juste 3h à se télécharger via iTunes, tu peux voir l'avancement ici :Y a t'il besoin de wifi pour une restauration ?
Je pense pasY a t'il besoin de wifi pour une restauration ?
Le problème c'est que je n'ai plus d'appareilLe wi-fi n'est pas nécessaire pour une restauration.le plus conseiller est généralement de faire la MaJ d'IOS dirctement a partir de ton appareil
![]()
Salut à tous, j'ai un gros problème... J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4s il y a maintenant 2h30 pour installer IOS9 mais depuis, il reste bloqué à la pomme. Aidez moi c'est très urgent !!