joshua57100
Premium
si il a dit c'est possible que les pas avants noel et que pour les pack il avez que 700 piéce il sont pu rienAh d'accord , dommage pour vous alors il t'a rien dit d'autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il a dit c'est possible que les pas avants noel et que pour les pack il avez que 700 piéce il sont pu rienAh d'accord , dommage pour vous alors il t'a rien dit d'autre ?
vient dire qui a pu de pack aurra juste la consolemais ceux qu'in ne veulent pas killzone je crois que je v aller précommander et vendre killzone parce que j'ai pas envie d'attendre
a oui merde ba temps pisvient dire qui a pu de pack aurra juste la console
si vous croier pas appel micro et voila moi on ma bien dit se pack et pu disponible comme sony ne fait pu se packAstuce qui marche pas je suis allez le voir il ma dit janvier j'ai bien dit ton pack ect..
Il suffit de lire les commentaires , tu aurais vu que le pack est en rupture de stock maintenant , oui elle marche la preuve j'ai screen mon ticket et quelqu'un d'autre l'a screen .Astuce qui marche pas je suis allez le voir il ma dit janvier j'ai bien dit ton pack ect..
Oui c'est ça , moi aussiMoi j'ai réserver ce pack dès que c'était disponible , et ils m'ont dit "courant décembre , avant noel".
c'est en rupture pour info cette offre et pu valid
Ah Merdec'est en rupture pour info cette offre et pu valid