[IMPORTANT] [ Limitée ] Avoir la PS4 avant noel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah d'accord , dommage pour vous alors il t'a rien dit d'autre ?
si il a dit c'est possible que les pas avants noel et que pour les pack il avez que 700 piéce il sont pu rien

mais ceux qu'in ne veulent pas killzone je crois que je v aller précommander et vendre killzone parce que j'ai pas envie d'attendre

Astuce qui marche pas je suis allez le voir il ma dit janvier j'ai bien dit ton pack ect..

Merci de l'astuce je vais test

Astuce qui marche pas je suis allez le voir il ma dit janvier j'ai bien dit ton pack ect..
Il suffit de lire les commentaires , tu aurais vu que le pack est en rupture de stock maintenant , oui elle marche la preuve j'ai screen mon ticket et quelqu'un d'autre l'a screen . ;)

Moi j'ai réserver ce pack dès que c'était disponible , et ils m'ont dit "courant décembre , avant noel".

Bon les gars jai un truc pour ceux qui ont pas precommander leur ps4 je reviens du sony store de paris et jai reserver mon pack killzone 439€ livré jeudi prochain sûr! Un accompte de 20% minimum est demandé soit 88€, honnetement je pense que cest la meilleur solution

PS4 > Xbox one :ok:

Salut , all
Pour vous dire que j'avais préco ce pack , et que je l'ai ,micromania m'a appeler ce matin

C'est partout les rupture de stok mdr :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour