[IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted52721
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais, mais depuis que Apple a reboucher la faille qu'ils exploitaient depuis l'ios 4, ils doivent chercher une nouvelle, ce qui prendra plus longtemps qu'avant :sad:
Perso je sais pas avec l'iOS 6 ...
Mais moi j'ai longtemps hésité à faire la mise à jour et finalement je l'ai trouvé tellement inutile et moche au niveau des nouvelles couleurs des applis ( notamment "Musique" ) que finalement je suis bien tranquille en 5.1.1 (l) :ok:

Perso je sais pas avec l'iOS 6 ...
Mais moi j'ai longtemps hésité à faire la mise à jour et finalement je l'ai trouvé tellement inutile et moche au niveau des nouvelles couleurs des applis ( notamment "Musique" ) que finalement je suis bien tranquille en 5.1.1 :coeur: :ok:
Tu avais les SHSH ?

Tu avais les SHSH ?
Euh ... En fait tu va te foutre de ma gueule mais j'ai jamais su ce que c'était les SHSH .... :(
Enfin si ça peut répondre à ta question :
Je possède un iPod Touch 4 5.1.1 Jailbreaké Thetered via redsn0w ^^

Euh ... En fait tu va te foutre de ma gueule mais j'ai jamais su ce que c'était les SHSH .... :(
Enfin si ça peut répondre à ta question :
Je possède un iPod Touch 4 5.1.1 Jailbreaké Thetered via redsn0w ^^
Ok moi quand j'ai acheté mon iPhone il était en 5.1.1 et comme un con j'ai passé la mise a jour directement

Ok moi quand j'ai acheté mon iPhone il était en 5.1.1 et comme un *** j'ai passé la mise a jour directement
ça arrive ! :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour