[IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted52721
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère pas :( Ca en ferai chier beaucoup... Mais d'autre hack-team prendront le relais je pense
ils vont fermer, ils sont très sérieux sur leur twitter, et je confirme moi qui à plus de 2000e d'app sur le mien sa me fout les boules de savoir que l'ultime plaisir d'avoir les apps gratuites va disparaître..

ils vont fermer, ils sont très sérieux sur leur twitter, et je confirme moi qui à plus de 2000e d'app sur le mien sa me fout les boules de savoir que l'ultime plaisir d'avoir les apps gratuites va disparaître..
Non ce n'est pas "l'ultime" comme tu le dis car d'autres apps' comme celle la existe ! ;)

Quelqu'un connais un source pour installer AppSync ?

Il est quand même possible d'installer des applications payante gratuitement sans install0us.

Écrivez sur Google Nomdel'application.ipa et de télécharger

Ex.: Songsterr.ipa ici ( )

Une fois le téléchargement terminé, il faut l'insérer de itunes et synchroniser le iDevice

;)

Il est quand même possible d'installer des applications payante gratuitement sans install0us.

Écrivez sur Google Nomdel'application.ipa et de télécharger

Ex.: Songsterr.ipa ici ( )

Une fois le téléchargement terminé, il faut l'insérer de itunes et synchroniser le iDevice

;)
Oui , mais c'est plus chiant , et il faut AppSync et je l'ai pas

Une chance que je viens de recevoir ma Nexus 7 et que je me sert juste de mon iPod pour aller sur Skype :D

Non ce n'est pas "l'ultime" comme tu le dis car d'autres apps' comme celle la existe ! ;)
peut-être mais aucune n'était aussi complète que Install0us ou de la source Hackul0us :ok:

Oui , mais c'est plus chiant , et il faut AppSync et je l'ai pas

Tu peux toujours télécharger AppSync Je viens de le télécharger sur SinFul

Repo = (a ajouter sur cydia dans sources ):ok:

Y a vshare et appcake qui remplacent installous

Donc plus d'apps gratuits grâce via cydia ?!

:o ! ...
Dommage pour eux mais je pense pas que se soit la fin du jailbreak pour autant ;)

Dommage mais je le savais, ils commençaient à se faire critiquer puis beaucoup de lien etait morts, puis avec l'arrivé de vShare ils etaients morts ... pour ceux qui sont en ios5 vous pouvaient chercher des tutos sur google pour avoir vShare ;) Adieu Install0us :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour