[IMPORTANT] CETA: le nouvelle ACTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas en pensant négativement comme cela qu'on changera la donne, ça c'est sur.
Le but étant de récolter un maximum de signatures pour qu'ils voient que beaucoup d'internautes sont contre leur projet.
Ça marche comme ça pour contrer tout ce que la population n'accepte pas venant des lois dans le monde...
Il y a des pétitions pour plusieurs lois, mais là, étant sur un forum d'internautes, ce projet nous touche particulièrement, donc il faut le boycotter un maximum pour l'empêcher.

Oui peut être mais je trouve qu'il n'y a pas encore assez de signatures.

C'est pour cela que chacun doit signer, et si possible, faire un maximum de pub...
Partagez ce lien sur Facebook et partout où vous pouvez ! ;)

C'est quand la fin de cette pétition?

Elle a commencer hier vu qu'il est 01:59 donc c'est normal de plus 8000 personne c'est déjà énorme

Il n'y a presque que la France qui signe...

OMG Encore, ils en peuvent plus avec leurs stupides lois -_-
J'ai signé, faites de même

les 10'000 vont être atteint rapidement

Il sont vraiment pete Cou*** avec leur loie a la C*N quesque sa peux leur foutre qu'on fait des vidéo sur les jeux

Que veux tu :/

Surveilles ton language quand même, le gouvernement et les compagnies ont des intérêts personnels et financiers surtout a passer ce projet de loi là... C'est pour cela que nous devons contester. :ok:

Qu'ils aillent se cacher avec leurs CETA.
Je signe!

C'EST BON ! J'ai signé ! En espérant qu'il n'y aura pas de troisième qui cette fois-ci vu que ce sera un echec s'appellera " CACA " ( caca ) :rire2:

Molo sur les j'aimes starzz .

Et si cette lois est rejeter je donne pas 1 mois pour qu'il en relance une encore plus debile u_u

Signé depuis hier :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour