Ben non tu montre que t'es faible je n'ai rien contre les cheater et autres soit ils sont dans mon équipe soit ils sont contre moi et je quitte c'est tout mais toi j'ai lu les message que tu a laissée d'accord tu ne te laisse pas faire quand tu te fait insulté parce que "t'es fortes" donc toi au lieu de se foutre de leur geulent de les humilier de les entendre rager pck t'as le dessus sur eux tu préfère cheater... je suis désolé mais quand moi j'entend que c'est une fille qui a carry c'est une humiliation surtout qu'en plus les meufs dans les jeux vidéos se délecte quand elle bat les mecs car ces derniers croit qu'une meuf dans les jeux vidéo joue comme un pied (Faux!

) Bref pour je veux en venir que tu dit que tu ne te laisse pas faire mais que tu utilise un cheater pour arrêter qu'on t'insulte pour rien.... je suis désolé mais c'est une certain forme de faiblesse car tu ne sais pas te défendre tout les cheaters que je connais ont pour but soit (booster leurs stats, faire ch*er les gens, troller ou s'amuser) (je me trompe peut-être ^^ ) mais tes argument ne justifies en rien que tu utilise un cheat...