IMPORTANT BANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ban du multi tu connais ? Puis la duplication va être patcher donc ;)
Vous aviez qu'à pas faire le hack et puis voilà, on perdra les 3/4 des pyj' immatures sur le multi, cool. :')
Je suis pas totalement con je sais ce que ça veut dire être ban du multi.
de plus certains peuvent se déban rapidement avec l'astuce de killicam et pour finir ils vont refaire une duplic mais moins dopé pour pas se faire chopé ;)

Oui je trouve ça débile aussi les mecs qui ont pas touché au jeu et qui partent direct p11...
ta pas compris, jai tester en debloquant pff pourrit le jeu, et meme en debloquant aussi pourris, yaurait pas eu se glich jorais passer 6 mois pour p11 en jouant en mode pourris pour a la fin evualer que meme tous debloqué il est aussi pourrit.

se que je veux dire je suis pas pour les prestiges, mais pour les genre unlock pour pouvoir tester le jeu a 100% sans y jouer 6mois en mode pourri pour voir qu'il est aussi pourris a la fin

ta pas compris, jai tester en debloquant pff pourrit le jeu, et meme en debloquant aussi pourris, yaurait pas eu se glich jorais passer 6 mois pour p11 en jouant en mode pourris pour a la fin evualer que meme tous debloqué il est aussi pourrit.

se que je veux dire je suis pas pour les prestiges, mais pour les genre unlock pour pouvoir tester le jeu a 100% sans y jouer 6mois en mode pourri pour voir qu'il est aussi pourris a la fin
Tu as la haine contre ce jeu ou quoi ^^ ?
Joue avec des potes et pas tout seul et améliore toi car si tu es mauvais le jeu tu vas pas le kiffer.

lorsque tu joue avec des pote il est sympas !!! ^^ comme tout les jeux il a des qualités et des défauds

Tu as la haine contre ce jeu ou quoi ^^ ?
Joue avec des potes et pas tout seul et améliore toi car si tu es mauvais le jeu tu vas pas le kiffer.
c pas sa je prefere BO 1 c tous je suis decu du jeu car mega super publicitée 1an a l'avance sachant que c un mix bo1 et mw3 pour moi j'aime pas la vue et je prefere jouer en promod sur ce jeu car pour moi les armes sont trop grosse tu vois que dalle.

mais squi ma foutus le plus la haine et c'est pour sa que ji ai jamais jouer l4histoire des serveurs indisponibles pfff une pub depuis 1an precommandez machin (ils avaient un chiffre deja) et en 24h 5milliard de benef et pas cable d'ouvrir des serveur supplementaire nan nan on fera un fix les pigeons...

pffff c la fin de call of a mon avis

pour les black ops peu etre mais peu etre pas les modern warfar on ceras avec mw 4

C'est normal qu'ils fassent de la pub c'est de l'argent qu'ils vont gagner.
Oui bah tqt les mecs sont pas forcèment sures que leurs serveurs tiennent à la vague des mecs qui arrivent mais sur ce coup ils sont débiles car ça à bien était chiant.

moi non plus mais lorsque tu joue c'est alucinant le nombre de gens prestige maitre (meme abuser)
Sur PS3 :ok:
Car vu que sur Xbox ça a été patché il y a plus de 2 semaines, très peu de personnes l'ont fait :d) tant mieux :)

Sur PS3 :ok:
Car vu que sur Xbox ça a été patché il y a 2 semaines, très peu de personnes l'ont fait :d) tant mieux :)
tous le monde la fais car il ya se site, il n'y aurait pas eu toutes c info sa aurait etait pareil que sur xbox quelque personne l'aurais.

le pouvoir d'internet et de la communication mouaaaa doivent etre deg sony et activision

tous le monde la fais car il ya se site, il n'y aurait pas eu toutes c info sa aurait etait pareil que sur xbox quelque personne l'aurais.

le pouvoir d'internet et de la communication mouaaaa doivent etre deg sony et activision
Beaucoup de personnes l'ont fait sur PS3 car le glitch n'est toujours pas patché sur celle-ci ;)
Sur Xbox le glitch à été patché rapidement donc peu de personnes on eu le temps de le faire.
J'aurais pu le faire, mais bon c'était risqué, vu que chez Treyarch, ils sont très sévère niveau glitch/hack :ok:

moi je conseille de continuer a jouer avec son vraix compte et de garder le dupliquer bien au chaud pendant quel que temp :tchuss:
C'est se que je fais

Se seras impossible de bannir toute les personnes qui on fais la dupli ^^ Donc je serais a votre place je m'inquieterais pas ^^ Moi je les pas fait :cool:

moi non plus mais lorsque tu joue c'est alucinant le nombre de gens prestige maitre (meme abuser)
rien de mieux que d'avancer les niveaux a son rythme car acheter le jeu 70 e et le mettre prestige master ça sert a rien il n'y a plus de plaisir

Merci :)

j'ai pas trop compris du 4 au 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour