Résolu Important - Avis lettre pour inspection académique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
Salut à vous, il n'y a pas longtemps ont ma demandez d'écrire une lettre pour l'inspection histoire de rejoindre un lycée en cours d'année (fevrier) sachant que c'est un lycée a place limite et définitive et il y en a une de libre et c'est quasiment impossible à y rerentre selon la CO sacjant que en début dannee j'y été mais j'ai quittée (en septembre)

Bonjour, je suis....... actuellement en seconde général au lycee du.. a.... vous adresse cette lettre actuellement car je suis en plein dans le néant et ses mon dernier recours, j'était en CAP SED (Signalétique Enseigne et Decors) au lycee le ... r en début d'année et j'y suis restée trois semaines à peu près avant de faire une grave erreur, en pensant que j'allais avoir de meilleur chances en lycée general je suis partit au lycee du ..... y en quittant le ..... r, mais la voilà mon erreur ce n'est pas du tout ce que je pensait au début je me sens mal la bas, j'ai fait une grave erreur j'en prend conscience maintenant et je regrette énormément d'être partit du ... r, au lycee du ...... y je stress toujours jusqu'à ne plus allez en cours, j'en pleure le soir, j'ai tellement envie de retourne au ...... r et ont ma dit que c'était quasiment impossible mais je vous écrit pour tentez ma dernière chance, depuis le mois de novembre j'essaie de réintégré le lycée du...... r j'attend toujours d'y allez depuis le mois de novembre je m'y suis rendu plusieurs fois pour voir mes anciens amies et même professeur dont celui de mathématique qui disait que sa lui ferait plaisir de me revoir parmis eux, je sais j'ai raté plusieurs mois pour revenir et reprendre la classe mais je vais tout rattrapé je vais travaillé encore plus et je vais me dépassez si vous m'accorder cette dernière et seule chance, je vais allez en cours chaque jour, si je reste au .... y je vais gâchée mon avenir et finir sans travail déjà que la vie est dur je ne veut pas me retrouve sans rien et dans une orientation que je n'aurai pas voulu, c'était une section que j'adorait et je suis hyper motivé pour y retourne, je sais que vous avez plusieurs demande et que cette section est très sélective mais je vous demande une dernière chance de m'y intègre et je vais tout faire pour vous le prouvez, c'est une de mes seules chances pour faire quelque chose de mon avenir, j'ai tellement envie de vous exprimez à qu'elle point j'ai commis une erreur plus que bête et je vous l'exprimerais en vous prouvant de quoi je suis capable en cours, rattrapée pour moi n'est pas un problème au contraire je compte bien travaillez dur j'ai tellement peur de finir sans rien au bout.
Alors il est vrai qu’a la lecture de mon dossier, il pourrait vous paraitre incongru de « laisser une chance » a un élève si peu sérieux par le passé. Je ne nie pas mes écarts concernant l’assiduité, et le travail personnel,(a noter qu’au niveau du comportement, j’ai toujours été exempt de tout reproche cette année), mais ce que je veut que vous compreniez c’est que l’échec de cette année a sonné comme un réveil pour moi, autant qu’il a été douloureux et difficile a accepter, je suis en effet rempli de regrets, et de soif de revanche sur moi-même, j’aimerai donc que vous m’accordiez la chance de me rattraper, que VOUS participiez a la quête de rachat d’un jeune, dont la seule erreur n’a été finalement qu’un manque flagrant de maturité et de responsabilité. Pensez bien monsieur/madame que si je vous écrit à l’instant, c’est que ces erreurs ont été gommées durant l'année, et que cette période sera tout autre concernant mon investissement personnel.
En espérant un peu de compréhension, d’indulgence, et de confiance, je vous prie de croire monsieur en l’expression de mes respectueuses salutations…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour