[IMPORTANT] avis au gamain qui essaye de DD0s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La protection est très bonne.

Mais si plusieurs attaques se lancer de plusieurs booter la protection tombe qui est normal.

Donc stop de critique la protection Cloudfare.

Ce message fait avis au gamain qui essaye de DD0s le site , arrete sa dés maintenant c'est vraiment ENERVANT sa sers strictement a rien , et puis le site est super bien protéger , c'est super chiant de quand on veut acceder a ce magnifique forum et que casiment tous les soirs on rencontre la page DD0s protection ce qui rend la page casi INACCESSIBLE ! si vous voulez vous amuser a DD0s aller le faire au personne qui arnaque au lieu de s'attaquer a un site web dont vous n'arriverier jamais a faire crasher , bref OREO EST ENERVER A CE SUJET !!!

Le forum n'est pas bien protégé et c'est bien ça le problème, c'est vraiment chiant ces gamins qui s'amuse à DDOS...

Ils ont rien n'a faire .

Le forum est bien protéger mais il y a eu plusieurs attaque simultané donc la protection est morte...

Sa mais jamais arrivé alors que je suis connecter h24 ...

Ça le fait de temp en temp

Comme si le mec qui DDoS* le site aller ce dire:

- Ouais j'avoue, il peuvent pas acceder a ce magnifique forum! J'arrête.

Non mais sérieux quoi, si il DDoS* c'est psq y'a un raison ou alors qu'il ce font chier. C'est pas ton petit message qui les feras réagir..

Moi aussi pendant 1heure peut pas accéder:neo:

Sa soul

Bon bas on ses qui sais :/ :P

Totalement d'accord hier soir je voulais la template du nouveau BG YT et je l'ai trouvé que sur RG mais non un c*n DDOS le site ...

Ce message fait avis au gamain qui essaye de DD0s le site , arrete sa dés maintenant c'est vraiment ENERVANT sa sers strictement a rien , et puis le site est super bien protéger , c'est super chiant de quand on veut acceder a ce magnifique forum et que casiment tous les soirs on rencontre la page DD0s protection ce qui rend la page casi INACCESSIBLE ! si vous voulez vous amuser a DD0s aller le faire au personne qui arnaque au lieu de s'attaquer a un site web dont vous n'arriverier jamais a faire crasher , bref OREO EST ENERVER A CE SUJET !!!
C'est pas parce que t'es énervé que tu dois faire des fautes d'orthographe...(d)

Totalement d'accord hier soir je voulais la template du nouveau BG YT et je l'ai trouvé que sur RG mais non un c*n DDOS le site ...
:/ Ses chiant moi je parlais avec des gens mais nan un gars ddos :/

Je suis du même avis sa sert a quoi de faire sa vous voulez une médaille !

Au pire ses juste Inntox qui fais sa --' ou Sacha' comme vous voulez

C'est quand JB va porter plainte contre eux ou lui et que les policiers vont débarqués chez lui pour faire une perquisition de son PC JE VAIS RIGOLER ! ;)

Quesque tu veut... Il y auras toujours des personnes immature...

Parce que la communauté FR est infantile ;)

PS: Change ta signature le pass est gratuit désormais :ok:

Mdrr :D perquisition de lordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour