[IMPORTANT] avis au gamain qui essaye de DD0s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# Oreo™

Membre
Réactions
233
RGCoins
50
Ce message fait avis au gamain qui essaye de DD0s le site , arrete sa dés maintenant c'est vraiment ENERVANT sa sers strictement a rien , et puis le site est super bien protéger , c'est super chiant de quand on veut acceder a ce magnifique forum et que casiment tous les soirs on rencontre la page DD0s protection ce qui rend la page casi INACCESSIBLE ! si vous voulez vous amuser a DD0s aller le faire au personne qui arnaque au lieu de s'attaquer a un site web dont vous n'arriverier jamais a faire crasher , bref OREO EST ENERVER A CE SUJET !!!

Tout a fait d'accord pendant 30minutes je ne pouvais pas accéder au site c'est dommage.

Tout a fait d'accord pendant 30minutes je ne pouvais pas accéder au site c'est dommage.

Mais jte jure ! a quoi sa leur sers putain sa fou les boules !
[MERGETIME="1372114102"][/MERGETIME]
S'il etait super bien protégé comme tu dit , aucun ddos ne l'affécteuré alors que c'est pas le cas . :membre:

les ddos ne l’atteigne pas vue que ya une protection

Ouais mais laissent tomber ca sert a rien,Ils se sentent forts

La meme sa casse les couilles ♥

Protection en carton , toi même tu la vue , le fofo a etait mis hors connection pendent pres d'une 1H

C'est en postant ce genre de messages qu'ils vont continuer

Le site à une protection pourrie et par exemple DDOS sa leur sert a faire rager , comme dans ton cas tu rage , Bah eux sa leur fait plaisir .

Le site à une protection pourrie et par exemple DDOS sa leur sert a faire rager , comme dans ton cas tu rage , Bah eux sa leur fait plaisir .

Voilà , il faux pas entré dans leurs petit jeux ;)

J'avoue ça saoule, toutes les 2min on a la page protection DD.OS et toute à l'heure je pouvais pas du tout accéder au site je trouve ça dommage, y'a vraiment des gars qui ont que ça à foutre c'est pas possible ^^

Non , ces pas débile , si tu étais a leurs place tu le trouverait pas , faire rager toute une communauté :rofl:

Ouais c'est sûr mais bon y'a d'autre moyen de rigoler quand même u,u

Ou peut être que c'est un/des membre(s) qui c'est fait bannir.

Que des relous ...

DDOS est un mot facile à ce que je voit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour