Ben voila donc considéré sa comme un débutY'a pas de solution à ça, regarde Hayce_qui étais sérieux et du jour au lendemain arnaque.
De moin d'arnaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voila donc considéré sa comme un débutY'a pas de solution à ça, regarde Hayce_qui étais sérieux et du jour au lendemain arnaque.
Heuresement on est pas tous comme lui.. Moi je suis pas une pute j'ai jamais rien fais à qui que ce soit au contraire mais après oui la confiance à 100% n'existe pas moi le premier je n'ai pas confiance en certainsY'a pas de solution à ça, regarde Hayce_qui étais sérieux et du jour au lendemain arnaque.
Ben voila donc considéré sa comme un début![]()
De moin d'arnaque![]()
Peut-etre mais s'est la loi du commercece dont j'ai peur c'est que ceux qui seront dans cette liste en profite pour taper un gros coup car les gens auront encore + confiance en EUX
Apres je ne mets pas n'importe quice dont j'ai peur c'est que ceux qui seront dans cette liste en profite pour taper un gros coup car les gens auront encore + confiance en EUX
Les shop vérifiés pour les crédits n'existent pas.. J'ai demandé plusieurs fois à me faire vérifier et aucun staff n'est venu me voir une seule fois..Il existe les SHOP VERIFIE si je ne m'abuse !
Et en plus tu peux mettre des membre qui ne sont pas de confiance qui c'est ?
Parce que je suis quelqu'un d'honnete sinon je perderais pas mon temps avec saIl existe les SHOP VERIFIE si je ne m'abuse !
Et en plus tu peux mettre des membre qui ne sont pas de confiance qui c'est ?
Parce que je suis quelqu'un d'honnete sinon je perderais pas mon temps avec sa![]()