Impossible à épingler car le staf s'en tape !
Malheureusement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible à épingler car le staf s'en tape !
Shut ...Malheureusement..
Shut ...
Pas trop de vérités sinon je vais le faire ban car il faut pas tout dire ici ...
![]()
Shut ...
Pas trop de vérités sinon je vais le faire ban car il faut pas tout dire ici ...
![]()
Up!
Je pense que ça devient urgent !!!
tes toi tes le premier à critiquerIl forme quelques règles donc au lieu de critiquer respectez donc les règles...
Ben au moins on est fixé.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ben au moins on est fixé.
Y foutent quoi les modos ?
On demande pas la lune......
Personnellement, mon signalement a été refuser.
Ils préfèrent mettre des sujets à chier, que ceux qui peuvent réellement servir. Pourquoi s'amuser à foutre un règlement dans une section particulière ? Réfléchissez, car ça va leur causer du tort, ils vont se dirent " Pourquoi mettre un règlement ? On assure pas assez ? Pourtant on est la pour gérer vos problèmes ! " Mais faut dire s'qui est y'a personne s'occupe réellement de cette section c'est la stricte vérité, comparé juste cette section aux autres. Celle-ci et un dépotoir à déchets ont devraient même la renommé corbeille.