Import des vrais voiture a sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
818
RGCoins
25
je voudrait con me fasse un tuto ecris ou en video pour me montre comment deport des voiture sur gta4 sans logiciel ni ps3 jaibreak ni cle usb jailbreak voici le lien ou y a tous sa :merci: et mercie d avance

C'est pour pc il me semble ce site :)

y en a pas 1 pour ps3

Non, la seule façon d'installer des mods sur un gta c'est de l'avoir sur PC... Aucune autre plateforme n'est "modée". C'est l'inconvénient des consoles en fait :/

Oui GTA5 a raiso only PC mais avec une jailbreak on peut avoir quelque mods :£

g la rage

Ca a toujours été comme ça pour les Grand Theft Auto il n'y a donc pas grand chose d'étonnant à cela... Mais bon, on dit ça aujourd'hui mais si ça se trouve Rockstar nous a prévu un petit quelque chose pour nous, les joueurs sur console !

sur ps3

Je vien de rentrer dans un "mod libre" sur PS3, avec sur l'aéroport des rampes de skate, un looping en bois ext.. Quelqu'un sait-il comment faire ?

Oui sur PS3 ^^ dailleur depuis j'ai vu une dizaine de partie comme celle-ci ^^

tu as eu de la chance car moi je voudrais en faire maispas moyen de trouver de patch. ssur ps3

la chance tout le monde me dit que c'est sur pc alors que j'ai vu des video sur youtube les type s'amuse sur ps3 avec les rampe et les contenaires c'est allucinant

LoL aller ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-fr-gta-iv-online-offline-script-modz.55252/

C'est pour ps3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour