Résolu imponte duke o death et charles proxy

Kill3uurs

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
salut a tous y'a t'il quelqu'un qui a essayer charles avec la duke o death ? exemple prendre la duke et mettre un aileron changer les pots ou l'ouverture moteur et ensuite faire une commande avec la duke normale pour qu'elle apparaisse sur charles et ensuite de meme avec la death pour recuperer l'emplacement garage et l'id du vehicule pour les mettres a la place de la duke normale j'ai pas eu le temps d'essayer ce matin donc si quelqu'un veut tenter et que sa marche il me le dit si possible svp

La duke o death est normalement inutilisable, dès que tu mettra le contact elle explosera direct.
Après c'était quand elle était "à la mode" peut-être que ça a changer maintenant mais je pense pas

La duke o death est normalement inutilisable, dès que tu mettra le contact elle explosera direct.
Après c'était quand elle était "à la mode" peut-être que ça a changer maintenant mais je pense pas
non elle et en vente depuis aujourdhui sa c'etait avant

Je confirme qu'elle est en vente sur Warstock Cache and Carry.

Pour les ''Returning players'', elle est gratuite.

Également gratuite :

- Imponte Dukes
- Dinka Blista Compact
- Declasse Stallion
- Kraken
- Dodo

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Nn car gta c est mort depuis un baille ya que des mec cheliu qui joue encore h24 a ce jeu
oui pour toi c'est mort mais il reste encore pleins de joueurs encore et je suis désolé y'a pas que des gens qui jouent 24h/24 tu ferais pas un bon politicien en ces temps dit moi

oui pour toi c'est mort mais il reste encore pleins de joueurs encore et je suis désolé y'a pas que des gens qui jouent 24h/24 tu ferais pas un bon politicien en ces temps dit moi
Le rapport avec la politique? Ah oui aucun

personne n'a essyer charles proxy avec ?

Pour être honnête :

- Les vitres ''vertes'' ne s'affichent pas (je crois qu'il n'y a pas de Pare-Brise)
- La fumée de pneus Patriote fonctionnent
- Les plaques fonctionnent également
- L'armure peut-être changé dans le Los Santos Custom donc, aucun intérêt de l'ajouter via IFruit

Pour être honnête :

- Les vitres ''vertes'' ne s'affichent pas (je crois qu'il n'y a pas de Pare-Brise)
- L'armure peut-être changé dans le Los Santos Custom donc, aucun intérêt de l'ajouter via IFruit
La fumee de pneus ont peut encore la mattre en glitch via le social club avec la commande chrome?

La fumee de pneus ont peut encore la mattre en glitch via le social club avec la commande chrome?

Moi, je le mets avec Charles Proxy et Ifruit.

Numéro 25 -> Changer le 1 avec 0 (Je crois)
Numéro 26 à 28 (inclusivement, les 2) -> Mettre 0

Moi charles proxy marche pas avec la wifi avec mon tel

Moi, j'utilise ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (qui n'est pas supporté avec IFruit, mais télécharger le fichier APK et OBB (je crois) fonctionnent... Logique de Rockstar) qui est sur le Wi-Fi.

Donc, je crois qu'il y aurait un problème de configuration concernant Charles Proxy et ton cellulaire.
Moi, je n'ai aucun problème :

Proxy Setting à ''Manual'' sur ma tablette
Je trouves mon Adresse IP Locale via Charles Proxy
Je l'ajoute dans mes configurations avancées du Wi-Fi sur ma tablette (Proxy Host Name) ainsi que le port 8888 (Proxy Port).

Moi, j'utilise ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (qui n'est pas supporté avec IFruit, mais télécharger le fichier APK et OBB (je crois) fonctionnent... Logique de Rockstar) qui est sur le Wi-Fi.

Donc, je crois qu'il y aurait un problème de configuration concernant Charles Proxy et ton cellulaire.
Moi, je n'ai aucun problème :

Proxy Setting à ''Manual'' sur ma tablette
Je trouves mon Adresse IP Locale via Charles Proxy
Je l'ajoute dans mes configurations avancées du Wi-Fi sur ma tablette (Proxy Host Name) ainsi que le port 8888 (Proxy Port).
Ok

J'utilise également la version 3.11.6 de Charles Proxy.
Je n'avais pas eu également besoin d'utiliser un Certificat SSL pour que Charles Proxy fonctionne.

Si tu es bilingue, ce lien peut vraiment t'aider.
C'est avec ce lien que j'ai pu y arriver :

Pour être honnête :

mais avec charles proxy mettre l'aileron changer les pots tu connais peut etre pas

mais avec charles proxy mettre l'aileron changer les pots tu connais peut etre pas

Hum, changer les ailerons, je ne crois pas que l'on peut via Ifruit.
Peut-être seulement les pots d'échappement.
Il suffit simplement de faire des essais et erreurs. Laisse-moi le temps de vérifier et je réponderais ;)

Retour