- Nom de la suggestion : Système de Financement Participatif (ou SFP)
- Type : communautaire
- Description de votre idée : Je vais expliquer clairement en quoi cela consiste. Si jamais vous avez une idée de n'importe quel genre : créer un serveur de jeux, créer un nouveau forum, investir dans du nouveaux matériels, réaliser un livre ou un petit court métrage, un petit jeu indé voir un programme révolutionnaire (tout ça dans le thème du Gaming je pense), le SFP permettra à la communauté de RG (à la manière deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) de faire des petits dons (pas obligatoire bien évidemment, mais juste pour montrer qu'on soutient le projet) avec la somme que l'on veut, pour aider la personne qui a eu l'idée et qui ne peut payer seul son projet. Chaque projet aura un plafond à atteindre en quelques jours voir semaines selon la complexité de la chose, et chaque dons pour permettre d'obtenir, pour le donateur, un test, une bêta de la chose créer, un visuel etc..
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'il faudrait rajouter une nouvelle catégorie en haut à droite de RealityGaming, de cette manière :
Une fois que la catégorie serait créé il faudrait, surveiller et vérifier chaque projet, ainsi que imposer une limite pour l'argent récolté. (J'ai rajouté suite à la réponse de @Monckey-Fly )
Pour être mis en place plus facilement, peut-être que selon moi RG, pourrait implémenter une taxe du genre de 2 ou 3% pour les gros projets et 5 à 8% pour les plus petits
_________________________________________________________________________________________
Je vous demande personnellement de bien réfléchir sur votre avis, ainsi que faire un vote (facultatif) en haut du post et d'expliquer votre ressentiment sur la chose dans les commentaires
Je vous demande personnellement de bien réfléchir sur votre avis, ainsi que faire un vote (facultatif) en haut du post et d'expliquer votre ressentiment sur la chose dans les commentaires
Dernière édition: