Implanter un nouveau grade dans les teams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nap
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Réactions
3 354
RGCoins
180
Salut à vous :) Je vous fait part de ma suggestions qui est en rapport avec les teams !
  • Nom de la suggestion : Implanter un tout nouveau grade dans la section team.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) surement les 2 :)
  • Description de votre idée : Pour les teams de Helper ou non (cc @Chris' SEC cc la rh) j'aimerai bien voir apparaître un nouveau grade, celui des Aideur ou autrement dis Helper, il aurait une couleur (drapeau) assez gris foncé ! ;)
    H4nkNhs.png
    (merci lighshot) voilà, si vous êtes pour, écrivez ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Demandez simplement aux fondateurs et/ou admin des teams assez connues ici ;)

Merci d'avoir lu ! :)

Salut à vous :) Je vous fait part de ma suggestions qui est en rapport avec les teams !
  • Nom de la suggestion : Implanter un tout nouveau grade dans la section team.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) surement les 2 :)
  • Description de votre idée : Pour les teams de Helper ou non (cc @Chris' SEC cc la rh) j'aimerai bien voir apparaître un nouveau grade, celui des Aideur ou autrement dis Helper, il aurait une couleur (drapeau) assez gris foncé ! ;)
    H4nkNhs.png
    (merci lighshot) voilà, si vous êtes pour, écrivez ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Demandez simplement aux fondateurs et/ou admin des teams assez connues ici ;)

Merci d'avoir lu ! :)
J'y avais pensé mais eux, qu'est ce qui s'y gagne d'être gradés helpeurs dans les teams ?
Quels sont leurs avantages ?

J'y avais pensé mais eux, qu'est ce qui s'y gagne d'être gradés helpeurs dans les teams ?
Quels sont leurs avantages ?
Pour le moment aucune idée me vient à la tête :)

Je ne vois aucunement l'utilité...

Je suis pour ;)

Argumenter à propos de quoi? Je ne vois pas l'utilité d'un grade comme celui-ci, je n'ai rien à rajouter d'autre... :pensif:
Si tu n'en vois pas l'utilité tu devrais avoir une raison :ok: M'enfin bon :rofl:

• J'aime
Réactions: Nap
Suggestion rejetée,

Ce grade n'aurait pas de permissions particulières sur la page d'une team, donc il est inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour