on peut l'utiliser perso ce plugin?Ahah, ouais, je me suis inspiré de ça en plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut l'utiliser perso ce plugin?Ahah, ouais, je me suis inspiré de ça en plus![]()
J'ai fait ça avec photoshop, après codé, c'est beaucoup plus beau ^^C'est pas c*n !
Mais cette case je ne la trouve pas trop belle
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais vraiment pas si tu peux l'utiliser, si c'est pas directement implanter sur le forumon peut l'utiliser perso ce plugin?
Oui, je le sais que e n'est qu'une maquette mais je le dit justeJ'ai fait ça avec photoshop, après codé, c'est beaucoup plus beau ^^
Pas de soucis, tout avis est bon à savoir et est prit en compteOui, je le sais que e n'est qu'une maquette mais je le dit juste![]()
dommageJe sais vraiment pas si tu peux l'utiliser, si c'est pas directement implanter sur le forum![]()
Oui, mais il sera plus simple de parler, pas obligé d'actualiser le mp à chaque fois pour voir le message ^^En gros les messages privés x)
Oui cela à ces avantages aprés le plus gros probléme c'est le desingOui, mais il sera plus simple de parler, pas obligé d'actualiser le mp à chaque fois pour voir le message ^^
Oui, j'ai réalisé ce design sur Photoshop, donc, c'est juste une maquette, et il y à un plugin comme CometChat qui propose un design "similaire" et personnalisable à chaque site/forum, les developpeur seront quoi faire, si.., cette suggestion est approuvéeOui cela à ces avantages aprés le plus gros probléme c'est le desing![]()
Oui surtout avec @Thibeault et @Snake's prenez pas la grosse têteOui, j'ai réalisé ce design sur Photoshop, donc, c'est juste une maquette, et il y à un plugin comme CometChat qui propose un design "similaire" et personnalisable à chaque site/forum, les developpeur seront quoi faire, si.., cette suggestion est approuvée![]()
En réalisant la suggestion j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé@Thibeault @Snake's sa a déjà été proposé plusieurs fois non ?
A réfléchir![]()