Implantation de conversation privée instantanée à la manière de Facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour et faudrait faire comme sur la shout que on doit attendre genre 2sec avant de reposter

Très bonne idée, c'est ce qui manque sur RG !

Pour :) Mais sa doit être assez compliquer à coder... au pire on fais copier/coller le script de facebook :troll:

au pire on fais copier/coller le script de facebook :troll:
Il faut de l'originalité hein (d)
Exemple mettre en place :
  • AntiSpam (2 secondes avant l'envoie d'un autre message).
  • Régler si l'on veut bloquer une personne de nous parler.
  • Activer ou non la discussion instantanée.
  • Etc..
(Si d'autres ont des idées pour complémenter cette suggestion) ;)

Il faut de l'originalité hein (d)
Exemple mettre en place :
  • AntiSpam (2 secondes avant l'envoie d'un autre message).
  • Régler si l'on veut bloquer une personne de nous parler.
  • Activer ou non la discussion instantanée.
  • Etc..
(Si d'autres ont des idées pour complémenter cette suggestion) ;)
C'est pour sa que j'ai mis un troll :xD:
Mais pour mettre sa en place, un nouveau règlement va surement être créer.
Après pour le Spam il faudrait un système qui repère les message identique d'affilé :espion:

• Nom de la suggestion : Conversation privée améliorée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique & Communautaire
  • Description de votre idée : Implanter une système de conversation en direct qui ne limite pas une attente/refresh du message privé comme le système actuel, un système comme si je puis dire à la "Facebook" qui améliore la conversation instantanée, cela pourrait avantagé les échanges pour les lobbymans et ceux qui proposent des échanges/ventes sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Voici une réalisation graphique que j'ai réalisé pour démontrer mon idée :

1443707976-conversationrg.png

Vue d'ensemble du résultat avec une conversation en ligne d'ouverte.
Comme il est visible, il est très facile de communiquer en privé et en instantané avec une personne tout en discutant sur la shoutbox.
Implantation d'un système de groupe comme il est possible de le faire avec les teams.
Un statut en ligne/hors ligne y est aussi réalisé

Une vue générale de la conversation :

1443707973-conversationrg2.png

(Petit easter egg sur cette image) :troll:

Vue plus approfondie :

1443707972-conversationrg3.png

Comme il est visible avec l'icône de l'utilisateur+, l'ajout d'un membre dans la conversation pour parler à plusieurs et/ou en cas d'arnaque, cela facilite la discussion instantanée.

PS :

Biensûr des personnes vont dire "T'as cas te rendre sur Facebook pour parler comme ça" Bah j'ai pas Facebook et c'est très bien comme ça, c'est juste une idée pour faciliter la conversation instantanée, au lieu de se rendre, sur skype, hangout, sur smartphone pour mieux parler. Ou les conversations actuelles sont très bien c'est le système d'un forum.. ;)

Donc voilà, si vous avez des idées faîtes en parts pour améliorer la suggestion et mettez vos avis positifs et/ou négatifs en détaillant le pourquoi du comment :)

PS² :

Le staff (d) J'ai mis du temps à réaliser le graphisme, pas en refusé trop vite s'il vous plait :$
Contre, c'est un forum pas un réseau social comme facebook... Si on commence comme ça bientôt on aura aussi le mur et les statuts (d)

Contre, c'est un forum pas un réseau social comme facebook... Si on commence comme ça bientôt on aura aussi le mur et les statuts (d)
Vois pas aussi loin :mmh: Cela va (peut-être) être mis en place pour améliorer la communication entre les membres du forum :ok:

Vois pas aussi loin :mmh: Cela va (peut-être) être mis en place pour améliorer la communication entre les membres du forum :ok:
Sur la shoutbox est là pour ça et 70% du temps, on voit des embrouilles ou de la pub.

En plus, n'oubliez pas qu'au bout d'un moment un mec va faire un bot qui va envoyer son shop ou autre merde à tout le monde..

Sur la shoutbox est là pour ça et 70% du temps, on voit des embrouilles ou de la pub.

En plus, n'oubliez pas qu'au bout d'un moment un mec va faire un bot qui va envoyer son shop ou autre merde à tout le monde..
C'est vrai qu'il risque d'y avoir des débordement, mais bon essaye d'être optimiste, si sa ce trouve tout ce passeras très bien ;)

C'est basé pour converser plus facilement à la base, et le mur que tu as sur Facebook, c'est le profil sur :RG: juste que c'est pas la même dénomination ;)
De plus pour éviter les Spam, Bot etc.. j'ai proposé pour cela que le temps des messages soit implanter comme dans les conversations actuelles et que les messages identiques soient filtrés, après, c'est qu'une suggestion pour le moment ;)

Pour a 100% car c'est parfois énervant de pouvoir attendre et recharger la page a chaque instant :@

l'idée n'est pas mal j'aime bien.

Je suis pour, ça faciliterait l'echange entre membre :)

Pour !
Mdr tu est sur Warhawk et en haut ya écrit Rafal ;)

Lyrix Rédacteur ahahahh

Pour

Pour en plus un plugin existe deja : CometChat :p

pour:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour