Résolu Imossible de trouve une partie avec Xbox Glitch

AllSynergy'

Membre
Réactions
159
RGCoins
25
Salut tout le monde si vous avez une idées pourquoi ma xbox glitch quand je vais en ligne dans n'importe quel jeux sa ne trouve aucune partie je suis bien connecté au live je suis debutant (KV Banni ?, Un espece d'eboot a mettre ? ou autre ? Aidez moi s'il vous plait !)

Je suis sérieux
Tu as le spoof gold qui te permet de faire des groupe d'amis et de entrer dans l'accueil des multijoueurs mais tu ne peux pas accéder a des parties en ligne

Je suis sérieux
Tu as le spoof gold qui te permet de faire des groupe d'amis et de entrer dans l'accueil des multijoueurs mais tu ne peux pas accéder a des parties en ligne
^Il est sérieux rigole pas avec ce gars

C'est bon fallais Juste Payer un petit Gold et j'ai enlevé le plugin Xblse vu que sa ban directement le KV et une question vous auriez pas un tool payant ou gratuit un launcher a me proposé s'il vous plait :3 Je suis vraiment inpatient a exploté cette console :D

C'est bon fallais Juste Payer un petit Gold et j'ai enlevé le plugin Xblse vu que sa ban directement le KV et une question vous auriez pas un tool payant ou gratuit un launcher a me proposé s'il vous plait :3 Je suis vraiment inpatient a exploté cette console :D

tu entend quoi par bon tool ?

Genre avec Unlock all invisible un espece de petit Launcher et si quelqu'un peu m'aidée car j'ai un gros probleme ! :'( Skype : Ismail07411

Regarde sur s7 ou demande a @GuTu @LuLu93 pour des bon tool est bypass

Retour