Résolu Imformation concernant les mods manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark69L

Membre
Réactions
291
RGCoins
50
Salut à tous,
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.

oui je sais bien mais j'ai toujours entendu dire que si on passe un ps3 fat en DEX, la console surchauffe et crame donc voila quoi .... :mechant:
Vrai oui elle surchauffe.
Faux elle ne crame pas si tu t'en sert bien!

Pour évité qu'elle crame si tu a webman dedans par exemple il faux juste changer la température voulu du coup ton ventilo souffle un peut plus qu'avant et si par exemple tu met entre 68 et 72 degrés elle ne dépassera pas la température que tu a sélectionner donc voila.

Les gars avant de prendre des consoles de vous en servir sans savoir comment et de dire des trucs comme ca renseignez vous avant !!! c pas méchant mais voila!

PS: Avant d'avoir ma console, PS3 FAT 80Go Rebug 4.70 CEX, j'ai passer quasiment 2 mois a me renseigner au prêt de personnes compétentes pour ne pas faire n'importe-quoi. Ensuite je suis passer en 4.70 D-rex puis en 4.70 Full DEX et j'en suis très content! ça marche très bien ;-)

oui d' accord avec toi le prob vient pas du nombre de protection qu' on utilise mais plutôt la façon qu' on utilise nos sprx
perso j me suis fait ban mon premier compte ( j ai un peut foutu la merde en public :) c' etait au debut de ma dex ) depuis j' ai toujours le meme compte j fait pas de mon genre parce que j ai un modmenu et tous ce passe bien ;)

Dernière édition:
Salut à tous,
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.
tu dit nimporte quoi toi

Si tu es en dex tu as plusieurs menu payant et gratuit disponible. Je te conseil le seren a 15€ ou l'extorsion a 20€

Suis se lien il regroupe tout les sprx dispo .

https://reality-gaming.fr/threads/s...-eboot-fix-bypass.463739/page-64#post-6083023
mais il n auras pu de mods manager

Vrai oui elle surchauffe.
Faux elle ne crame pas si tu t'en sert bien!

Pour évité qu'elle crame si tu a webman dedans par exemple il faux juste changer la température voulu du coup ton ventilo souffle un peut plus qu'avant et si par exemple tu met entre 68 et 72 degrés elle ne dépassera pas la température que tu a sélectionner donc voila.

Les gars avant de prendre des consoles de vous en servir sans savoir comment et de dire des trucs comme ca renseignez vous avant !!! c pas méchant mais voila!

PS: Avant d'avoir ma console, PS3 FAT 80Go Rebug 4.70 CEX, j'ai passer quasiment 2 mois a me renseigner au prêt de personnes compétentes pour ne pas faire n'importe-quoi. Ensuite je suis passer en 4.70 D-rex puis en 4.70 Full DEX et j'en suis très content! ça marche très bien ;-)
Je te remercie pour ton aide et pourrait tu m'aides à faire tous c'est réglage ?

Si tu es en dex tu as plusieurs menu payant et gratuit disponible. Je te conseil le seren a 15€ ou l'extorsion a 20€

Suis se lien il regroupe tout les sprx dispo .

https://reality-gaming.fr/threads/s...-eboot-fix-bypass.463739/page-64#post-6083023
Salut je ne trouve pas celui de seren un lien direct sur son topic ou lien externe stp ?

Salut à tous,
jsui en CEX et je joue en ligne avec un mod manager depuis bientot 6 heures et aucun souci donc ce que tu dit n'est pas vrai tu peut enlever ton poste :p :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour